InscriptionConnexion
Petit je pensais que c’était commun vu qu’ils en ont tous dans la famille mais enfaite pas tant que ça selon les régions de france
:Risitasse:

Les femelles avec les yeux couleurs merde sont particulièrement attirées par cet attribut mais pourquoi faire prendre le risque pour la descendance alors que c’est du 100% quand les deux parents ont des yeux bleus ou verts ?
:selection_naturelle:

Bien tes enfants qui te détestent car tu as fumé ta génétique ?
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
L’expérience la plus choquante que j’ai eu aussi c’était sur la taille
:selection_naturelle:

Je fais 1m85 et une pote à une fille que je connais m’a dit que j’étais petit
:fatigue_jesus_lunettes:

Même ma pote était outrée sachant que la fille était une narbo naine d’1m69 mais bordel jamais de la vie j’irais souiller mes gènes avec ça
:nez:

Les femmes sur une autre planète en france
il y a un an
T50 c’est couleur crepris

Et au final le clair est récessif donc laisse ça clef, il y a plus de chances que ta couleur charbonneuse domine
il y a un an
Bah faut leurs dire que leurs gènes ne sont pas désirables à la reproductions
il y a un an
Mais elles se rendent compte qu’en 69 il faut qu’on fasse des abdos pour atteindre le pussy et que c’est pas du tout pratique pour la plupart des positions

En plus avec un tel différentiel de taille les enfants ont un grand risque d’être plus petit que toi

On reproduit pas des petits chiens avec les plus gros pour une raison précise
il y a un an
Après c’est possible en soit mais tu risques de faire disparaître des gènes rares sur la planète
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Après c’est possible en soit mais tu risques de faire disparaître des gènes rares sur la planète
En soit ils disparaissent pas mais se raréfient.

Par exemple tu peux avoir un grand père roux. Un fils chatin et un petit fils roux.
il y a un an
Après si c’est une seule on peut te donner une dispense
:Ahouaisouais:
il y a un an
En soit ils disparaissent pas mais se raréfient.

Par exemple tu peux avoir un grand père roux. Un fils chatin et un petit fils roux.
Ouais ça peut ressortir mais tout de même
:deg:

Au bout d’un moment quand tout le monde est brun, ça ressort plus que comme ça sauf exception
:risitaeheh:
il y a un an
On le fait bien pour les élevages canins ou félins il n’y a rien de choquant
:chat_zoom:
il y a un an
Et les femmes au yeux bleus adore aussi les narbos ou les hommes au yeux marron , les opposés s'attire
:Mouais_Jesus:

Mon ex blonde au yeux bleus par exemple

Mais bon je suis pas un narbo j'ai juste les yeux marron clair mais je suis brun/ roux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ils veulent enfaite les atténuer et se blanchir

Les rares maghrébins avec des gènes de vandales sont des demi dieux là-bas
:Ahi_Cocacola:
il y a un an
Et les femmes au yeux bleus adore aussi les narbos ou les hommes au yeux marron , les opposés s'attire

Mon ex blonde au yeux bleus par exemple

Mais bon je suis pas un narbo j'ai juste les yeux marron clair mais je suis brun/ roux
Oui c’est pas nécessairement faux mais c’est plutôt dommage de faire disparaître des gènes assez rares à l’échelle de l’humanité
:chat_lunettes:

Si une civilisation extraterrestre nous trouvait elle ne ferait pas cette connerie en faisant de l’élevage d’êtres humains
:chat_zoom:
il y a un an