InscriptionConnexion
ça vous apporte quoi de faire ça ?
:pirouette-propose:
il y a un an
Parce qu'ils sont bpd et dépressifs suicidaire
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Parce qu'on a abandonné les banlieux !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Non mais ce sont pas de vrai musulmans on t'as dit
:chatserpent:

#cipalislam
il y a un an
Les revendication de l'état islamique: Que les gouvernements occidentaux arrête de massacrer et violer les civils musulmans au moyen orient et on arrête les attentats en europe/US

Ca me semble plutôt simple et clair

Bien évidemment je condamne fermement...
il y a un an
Car ils baizent des chevres
il y a un an
Parce que Mahomet leur a dit de le faire
:Philippot:

il y a un an
Pourquoi tu poses cette question alors que sur ce forum même les maghrébins en on marre des islamistes. T'auras jamais la réponse
il y a un an
Ne pas oublier que l'islam n'as rien à voir avec l'islam
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
ça vous apporte quoi de faire ça ?
:pirouette-propose:
Je crois, c'est pour apporter la paix ou un truc du genre.
:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu sait qu’il te souhaite la mort encore qu’ils nous la souhaitent à nous car tu est aposta
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Oui mais pourtant les sunnite vous devez appliqué le coran à la lettre et suivre la sunna
:jesuscafe:

Le coran et votre prophète pedophille est très clair là dessus … tuer les tous
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ben faut avouer que tout le monde s’en fout un peu de l’indépendance de la Bretagne.
il y a un an
Juif détecté
Le plus bg de tout les tournesols
:Tournesol:
il y a un an
Je sais pas,
Mais les assassinats, les guerres, les génocides que l'occident commet contre les musulmans depuis 2001, c'est peut-être une piste...
:Mouais_Jesus:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Non je détecte juste un parasite juif de ton genre

À éradiquer de toute urgence si possible
Le plus bg de tout les tournesols
:Tournesol:
il y a un an
Je sais pas,
Mais les assassinats, les guerres, les génocides que l'occident commet contre les musulmans depuis 2001, c'est peut-être une piste...
On fait ça nous ? Alors qu'on vous laisse nous grand-remplacer ?
il y a un an
Je sais pas,
Génocide de l'occident contre des musulmans ?
Tu doute de rien mouloud
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Traine avec des vrais personnes ca te fera du bien
:Juge:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un an
Sourate 2 verset 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul.
:Mahomma:

Sourate 5.14 Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine (entre Juifs et Chrétiens) jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

Sourate 2.191-193 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés: l´association est plus grave que le meurtre. (..) Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 9.29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'Islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre,(la Bible) jusqu´à ce qu´ils versent la capitation (le Zakat et le harâ des impôts imposés aux Chrétiens et Juifs) par leurs propres mains, après s´être humilies.
il y a un an