Jésus a dit : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous h
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cependant, il est évident qu'aucun chrétien sur ce forum ne fait preuve de respect pour ses adversaires, encore moins d'amour...
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgrammafion
2 ans
Cependant, il est évident qu'aucun chrétien sur ce forum ne fait preuve de respect pour ses adversaires, encore moins d'amour...
J ai pas d amour ni de haine perso
il y a 2 ans
Paroles de cuck + si on me frappe la joue gauche, je lui nique sa mére.
D’ailleurs Jésus avait bien foutu sa merde au temple de Jérusalem en virant les marchands juifs à grands coups de pied dans le cul….
2 poids 2 mesures qui peuvent s’expliquer par le proverbe arabe :
« baise la main que tu ne peux pas mordre «
Face aux romains ça se pissait dessus
D’ailleurs Jésus avait bien foutu sa merde au temple de Jérusalem en virant les marchands juifs à grands coups de pied dans le cul….

2 poids 2 mesures qui peuvent s’expliquer par le proverbe arabe :
« baise la main que tu ne peux pas mordre «
Face aux romains ça se pissait dessus
il y a 2 ans
Lamentable vaurien... Tu es autorisé à t'entrainer avec moi dans ce cas. Aime-moi et respecte-moi plus vite que ça, piètre galopin
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
je suis pas expert mais je pense pas que Jésus ait dit de se laisser massacrer
pour moi le sens de son message c'est d'abandonner la haine car ça détruit l'âme
pour moi le sens de son message c'est d'abandonner la haine car ça détruit l'âme
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ah bah si tu le dis
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
Tout simplement
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProgrammafion
2 ans
"L'Église est intolérante dans son principe parce qu'elle croit. Elle est tolérante en pratique parce qu'elle aime. Les ennemis de l'Église sont tolérants dans leur principe parce qu'ils ne croient pas. Ils sont intolérants en pratique parce qu'ils n'aiment pas."
P. Réginald Garrigou-Lagrange, dominicain
P. Réginald Garrigou-Lagrange, dominicain
il y a 2 ans
PtitMonsu
2 ans
on peut buter ses ennemis avec amour
oui en gros cest la logique de la légion étrangére
combat ton ennemi mais respecte le, une fois que tu l'a tué prend soins de son corps et enterre le selon ses rites, que tu respecte
LOL
combat ton ennemi mais respecte le, une fois que tu l'a tué prend soins de son corps et enterre le selon ses rites, que tu respecte
LOL
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
Quand on sait bien utilisé la Haine, elle peut être d'une excellente aide.
J'ai même inventé le concept de Haine vertueuse dans ma phylosopie.
J'ai même inventé le concept de Haine vertueuse dans ma phylosopie.
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
oui
la colére temporaire tout au plus
aprés tout il a bien viré les marchands du temple, car il a ressenti de la colére en voyant cette attitude abjecte
la colére temporaire tout au plus
aprés tout il a bien viré les marchands du temple, car il a ressenti de la colére en voyant cette attitude abjecte
il y a 2 ans
Il fallait choisir l'islam si tu voulais être le mâle alpha qui défend son honneur et sa lignée... Toi tu ne tueras point, tu ne résisteras point au mal, tu ne rendras pas à autrui le mal pour mal, tu aimeras tes ennemis et tu ne jugeras point
Si t'es pas content avec ça tu peux toujours râler auprès de Jésus...
1m70 HAPA 3,5/10
Si t'es pas content avec ça tu peux toujours râler auprès de Jésus...
il y a 2 ans-PEMT
« Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même que celui qui a un sac ; et que celui qui n’a pas d’épée vende son manteau et en achète une. »
il y a 2 ans-PEMT
Programmafion
2 ans
je ne fais preuve d'aucun respect pour eux, vu que je n'ai pas d'adversaire
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
DellaMaddalena
2 ans
Exode 22 24 lopax
Romains 12:19... Désolé de briser ton élan
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Tu me respectes ?
Pourquoi je te respecterais pas ou je t'aimerais pas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0