Créer un compteSe connecter
Ce topic sera mon journal de borde
:risifume2:

Pour l'instant ça va puisque je prend des bonbons a la nicotine , je ressens légèrement le manque surtout au réveil et après manger , je vais réduire progressivement les bonbons à la nicotine
:risibo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je le suis engagé avec mon club pour une compétition , je doit faire des sacrifices la
:dujardin_visage:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
regarde la psychothérapie assisté par psychédélique c'est très utilisé par les anglo-saxons pour arrêter les addiction
il y a 2 ans
Merci khey, a l'époque j'avais arrêté la clope mais a la dur , la je fait avec assistance
:tape_la:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
regarde la psychothérapie assisté par psychédélique c'est très utilisé par les anglo-saxons pour arrêter les addiction
Je connais mais en France c'est ultra cher
il y a 2 ans
Go CE si vraiment tu craques...

Ça sera toujours mieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans