InscriptionConnexion
Année 2040 Emirat islamique de France

Toc toc toc... oui ?

Bonjour Monsieur Chancla, je viens pour administrer le chatiment

Le chatiment ?

Votre fille est actuellement placé en centre de détention, elle a pour la troisième fois bafoué les règles de pudeurs en vigueur en décidant de sortir habillé de manière ostentatoire

A oui je lui ai dit d'arrêter et que ca me cause des ennuis mais vous savez les enfants...

Monsieur il serait justement temps de prendre vos responsabilité de patriarche dans votre foyer et de contrôler vos enfants, en ce sens pour bien vous faire comprendre ceci, vous allez nous suivre pour une administration du châtiment en place publique, 30 coups de fouets pour cette fois ci, 100 si nous reprenons vote fille à sortir de manière indécente

---------------------

Je pense que ca ferais le plus grand bien aux francais
il y a un an
Mais il est fou
:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Mais il est fou
:chat-mirroir:
il y a un an

Toc toc toc... oui ?

Le chatiment ?

Votre fille est actuellement placé en centre de détention, elle a pour la troisième fois bafoué les règles de pudeurs en vigueur en décidant de sortir habillé de manière ostentatoire

A oui je lui ai dit d'arrêter et que ca me cause des ennuis mais vous savez les enfants...

Monsieur il serait justement temps de prendre vos responsabilité de patriarche dans votre foyer et de contrôler vos enfants, en ce sens pour bien vous faire comprendre ceci, vous allez nous suivre pour une administration du châtiment en place publique, 30 coups de fouets pour cette fois ci, 100 si nous reprenons vote fille à sortir de manière indécente

---------------------

Déjà, cela aura fait bien longtemps que je serais mort en faissant un massacre de masse sur tous les islamopithèque.
:pope:

Même face à la mort, je ne me serais JAMAIS convertie dans cette religion de consanguin du desert.
:Clint_fume_2:
il y a un an
Y a plus d’aller chercher les capotes pour sa fille
:jesus_moqueur:
il y a un an
Les bougnoules mental du forum
:risi_vomi:

Tu dois êtes catho et puceau j'imagine
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Y a plus d’aller chercher les capotes pour sa fille
AYAAAAAAAA

La transition vas être BRUTALE
il y a un an
Wollah
:chatlunette2:
il y a un an
Srebrenica, voilà ce qui va vous arriver à force de casser les couilles oui
GIF
il y a un an
Les bougnoules mental du forum
:risi_vomi:

Tu dois êtes catho et puceau j'imagine
C’est le secondaire de @chretien_deter
il y a un an
Srebrenica, voilà ce qui va vous arriver à force de casser les couilles oui
GIF
Les serbes, putes des balkans humilié par la croatie, la bosnie et l'albanie

Aussi les seuls caniche des ottomans fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Bataille_de_Nicopolis
il y a un an

Toc toc toc... oui ?

Le chatiment ?

---------------------

:satan:
Image Image
:coeur:
il y a un an
et l'autre traître qui rigole avec lui
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an