Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les muz, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous dites "bonjour" à un caillou avant de lui tourner 7 fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre ?
Une explication ?!
Comment cette religion peut survivre auprès d'une personne qui sait lire ?

YouTube
Vidéo YouTubeUne explication ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes muz, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous dites "bonjour" à un caillou avant de lui tourner 7 fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre ?
Une explication ?!

YouTube
Vidéo YouTubeUne explication ?!
La pierre noire représentait la vulve de la déesse Shelda (ou Shelba, je sais plus l'écriture exacte), avant l'islam : les arabes devaient tourner autour, et leurs femmes devaient frotter leurs règles dessus.
Aujourd'hui les musulmans embrassent ce caillou.
Concernant la Kaaba, il y en avait 24 à l'époque (une par tribu d'Arabie) : elles datent de l'ère romaine.
Concernant la Kaaba, il y en avait 24 à l'époque (une par tribu d'Arabie) : elles datent de l'ère romaine.
il y a 2 ans
Comme les feministes sorcières qui jouent avec des cailloux magiques ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La pierre noire représentait la vulve de la déesse Shelda (ou Shelba, je sais plus l'écriture exacte), avant l'islam : les arabes devaient tourner autour, et leurs femmes devaient frotter leurs règles dessus.
il y a 2 ans
Un muz apprend qu'il faut dire "bonjour" aux cailloux, qu'il faut tourner autour 7 fois
il y a 2 ans
Comment ça c'est interdit de faire caca en direction de la Mecque ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans