Créer un compteSe connecter
Quel est la probabilité pour que 2 personnes ressente assez d’attraction sexuelle entre eux pour coucher ensemble

Comment est ce possible ? C’est un concept qui me dépasse.

Je pense qu’il y a des gens dont leur destinée est de mourir sans connaître la sensation d’un homme ou d’une femme qui l’apprécie, apprécier cette personne réciproquement
:cafe:
il y a 2 ans
Quel est la probabilité pour que 2 personnes ressente assez d’attraction sexuelle entre eux pour coucher ensemble

Comment est ce possible ? C’est un concept qui me dépasse.

Je pense qu’il y a des gens dont leur destinée est de mourir sans connaître la sensation d’un homme ou d’une femme qui l’apprécie, apprécier cette personne réciproquement
Être beau.

Voilà.

:chat-mirroir:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Être beau.

Voilà.

J’ai vu de mes propres yeux, des mulatres des moches réussir à séduire de belles femmes dans les rues de ma ville

Si c’était que le physique ça serait trop simple
il y a 2 ans
Tu as un site internet très simple pour ça
Tu vas sur sexmodel
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Osef, d'ici quelques années on baisera tous des robots
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu as un site internet très simple pour ça
Tu vas sur sexmodel
:Yodastone:
Déjà essayé, prestation décevante, j’avais l’impression de me faire sucer par un robot tellement ça n’avait aucune âme aucune réciprocité aucune affection
il y a 2 ans
Rassurant de ne pas être seul
il y a 2 ans
J’ai vu de mes propres yeux, des mulatres des moches réussir à séduire de belles femmes dans les rues de ma ville

Si c’était que le physique ça serait trop simple
J'ai été un 8/10 et maintenant je suis un 3

Je peux te dire que quand j'étais un 8 je baisais comme je voulais. J'ai même déjà niqué plusieurs filles dans la même soirée. Ce sont les filles qui venaient me tourner autour.

Maintenant je baise plus rien.

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans