Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part, ce n'est pas ouf ouf mais plusieurs fois j'ai vu des silhouettes noires passer devant moi à une vitesse rapide. Je n'ai jamais cherché à comprendre mais à cause de ça, j'ai eu beaucoup de mal à dormir sans être sous la couverture. (comme un gosse).
Et vous?
Et vous?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShadow people comme toi, quand je me baladait sur une route de campagne la nuit
Une autre fois, une personne était avec moi et on était deux a avoir vu le truc
La silhouette était accroché a une voiture, elle a sauté en l'air et pouf elle a disparu
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Shadow_people
il y a 2 ans
J'ai déjà croisé une nana possédé mais je crois que ça relève plus de la psychiatrie mais elle pouvait changer le ton sa voix c'était saisissant
Dragon ✝
il y a 2 ans
J'ai déjà croisé une nana possédé mais je crois que ça relève plus de la psychiatrie mais elle pouvait changer le ton sa voix c'était saisissant
Raconte les autres trucs
il y a 2 ans
Raconte les autres trucs
Elle gueulait en hébreu une fois sur deux en TD elle avait des tatouages chelou sur le visage c'était un truc vraiment mystique
Dragon ✝
il y a 2 ans
Elle gueulait en hébreu une fois sur deux en TD elle avait des tatouages chelou sur le visage c'était un truc vraiment mystique
Tu peux décrire les tatouages
il y a 2 ans
Tu peux décrire les tatouages
Du latin ou du grecque un truc comme ça
Elle a probablement du trempée dans des milieux sataniste/metalleux dans son adolescence
Elle a probablement du trempée dans des milieux sataniste/metalleux dans son adolescence
Dragon ✝
il y a 2 ans
Pour ma part, ce n'est pas ouf ouf mais plusieurs fois j'ai vu des silhouettes noires passer devant moi à une vitesse rapide. Je n'ai jamais cherché à comprendre mais à cause de ça, j'ai eu beaucoup de mal à dormir sans être sous la couverture. (comme un gosse).
Et vous?
Et vous?
Si tu vois les ombres fais attention kheyou soit ca traduit une maladie mentale soit autre chose dans tous les cas c'est jamais bon .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu latin ou du grecque un truc comme ça
Naturelle pour elle
il y a 2 ans