Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut Célestin, j'espère que ta passé de bonnes fêtes de fin d'années..
Maintenant c'est la reprise et ta intérêt à tout donner, à décupler ta motivation et à être deux fois plus productif que l'année dernière...
N'oublie pas que c'est important de travailler pour ta santé mentale !
Des ton retour, les machines seront remis en route et je crois en toi pour mettre le paquet !
Allez bises, ton patron !
Ta reac'fion ?
Maintenant c'est la reprise et ta intérêt à tout donner, à décupler ta motivation et à être deux fois plus productif que l'année dernière...
Des ton retour, les machines seront remis en route et je crois en toi pour mettre le paquet !
Ta reac'fion ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 25 votes
Je serai encore moins productif que l'année dernière AYYAA
Oui Maître, je vais accélérer la cadence cette annee
Même cadence que l'année dernière
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réponse n'est pas en option petit branleur donc réponds vite
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Et ma promotion?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
La réponse n'est pas en option petit branleur donc réponds vite
Bah j'en branle pas une comme à l'accoutumée j'ai envie de dire mais cette fois c'est légitime
il y a 2 ans
Salut Célestin, j'espère que ta passé de bonnes fêtes de fin d'années..
Ta reac'fion ?
Ta reac'fion ?
Et l'option "JE VOTE MÉLENCHON ET JE SUCE LES ARABES" elle est où le newfag ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens juste pour m'informer et vous , vous me dites de travailler ! Mais vous êtes DINGUE !
il y a 2 ans
Et ma promotion?
t'a dit quoi petit batard ? et qui c'est qui va payer la bague de ma teen ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans