Créer un compteSe connecter
Je bois pas normalement jamais j’aime pas les effets mais je me suis dit allez je vais test ça fait très longtemps c’est l’occasion parfaite

maintenant je suis en PLS, ça vaut même pas le coup je me souviens mal de la soirée FUCK l’alcool ce poison diabolique
:Ahi_Cocacola:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je bois pas normalement jamais j’aime pas les effets mais je me suis dit allez je vais test ça fait très longtemps c’est l’occasion parfaite

maintenant je suis en PLS, ça vaut même pas le coup je me souviens mal de la soirée FUCK l’alcool ce poison diabolique
:Risibouteille_Whiskey:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Yaurait pas le lendemain de soirée ça pourrait aller mais ça fait trop mal à la gueule
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans

ahi la même j'ai émergé le lendemain à 16h, dur
:Teddi-Triso:
:teddibiere:
il y a 2 ans
ahi la même j'ai émergé le lendemain à 16h, dur
:Teddi-Triso:
Je suis en pls dépression anxieux fatigué nauséeux
il y a 2 ans
Je suis en pls dépression anxieux fatigué nauséeux
bois de l'eau et dors ça a marché pour moi
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
bois de l'eau et dors ça a marché pour moi
:TEDDI-TARAX:
Je fais que ça. je me sens comme mort à l’intérieur. je vais essayer d’aller faire une petite marche pour générer de l’endorphine.
il y a 2 ans