Créer un compteSe connecter
Russie / URSS
:d)

Allemagne

France

Et j'en oublie d'autres... Je ne vais pas remplir tout le topic de musiques immersives de l'époque sinon on a pas fini...

Hommages et honneurs sincères aux autres peuples et nations qui ont souffert de tout ça. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]militaire-adjudant-tr.png

Mais je ne ne comprend pas...Pourquoi en fait ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi tous ces morts ? Pourquoi tous ces sacrifiés ? Dans quel intérêt ? Et pour QUI ?
:Charrive:

Et le PIRE, c'est qu'on est à 2 doigts de remettre ça... Mais cette fois ce sera encore 1000x pire, vous y comprenez quelque chose vous ?
:chatserpent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Sondage — 25 votes

Les Feujs
Autres (précisez)
Les arabes et les noirs
Les Porcs
Les Rats
J'ai appuyé aussi, par solidarité. Donc si on meurt, on meurt ensemble
:RonaldoMoto:
il y a 2 ans
Autres :
:Larry:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Autre
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
J'adore les mecs qui votent "autres (PRECISEZ)" mais qui sont tellement en incapacité mentale, qu'ils ne postent pas
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
T'es sûr ? J'ai un doute perso...

Moi je dis c'est à cause des arabes
:Bah_jsais_pas:
il y a 2 ans
Ou alors peut être qu'on échappe en partie à l'agenda grâce / à cause d'eux en partie
il y a 2 ans

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1534536686-93730-full.png

Ca change des "Siamo tutti antifasti" d'aujourd'hui...
:Chatlimite:

Quand certains disent qu'on a besoin d'une bonne guerre, je les comprend...

Mais v'la la gueule des guerres d'aujourd'hui

Drone de merde ou missile
Fantassin d'élite de 15 ans d'experience
il y a 2 ans
Russie / URSS

Allemagne

France

Et j'en oublie d'autres... Je ne vais pas remplir tout le topic de musiques immersives de l'époque sinon on a pas fini...

Hommages et honneurs sincères aux autres peuples et nations qui ont souffert de tout ça. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]militaire-adjudant-tr.png

Mais je ne ne comprend pas...Pourquoi en fait ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi tous ces morts ? Pourquoi tous ces sacrifiés ? Dans quel intérêt ? Et pour QUI ?

Et le PIRE, c'est qu'on est à 2 doigts de remettre ça... Mais cette fois ce sera encore 1000x pire, vous y comprenez quelque chose vous ?
il y a 2 ans
Oui ca doit être les nazis en effet. On y a jamais pensé après tout.
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Tu pense que le Qatar + Arabie + Iran vont faire un truc ?
:Chat_nom:

Perso je sens bien ce poti prince d'Arabie

:ouf_fume:
il y a 2 ans
Mais merde. J'ai voté ZOZZ image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/7/1649627643-zem-77.png

Je fais quoi maintenant ?
il y a 2 ans
Bah alors QUI selon toi ? si on parle de pays arabes
il y a 2 ans
C'est pas la faute de l'islam si la France est morte ? Moi j'ai tout misé sur Zemmour en 2022...

:Dubitatif2:
il y a 2 ans
@SeigneurCooler
@Scipion_SPQR

Un avis sur le sujet, vous qui êtes les lumières du forum
il y a 2 ans
Cette guerre n'est que l'apogée d'un conflit tripartite centenaire entre la France l'Allemagne et l'Angleterre, les deux premiers tentant d'établir une hégémonie sur le continent européen et le troisième finançant un des deux premiers en fonction de la situation pour éviter cette hégémonie.

On parle aussi souvent d'une seule guerre 14-45.
Enfin cette guerre était inévitable après l'affront du traité de Versailles infligé aux Allemands. Lire bainville les conséquences politiques de la paix. l'Allemagne se sentant lésée (à raison), et en même temps pas assez écrasée (à cause des anglais qui ont eu peur d'une domination française en Europe), a été le terreau d'une renaissance vengeresse ayant conduit à ce qu'il s'est passé.

Les juifs, le communisme, les idéologies tout cela est au moment du déclenchement de la guerre et pendant son déroulment quelque chose du second ordre.
Ce qu'il était important etait avant tout de defendre son espace vital, son peuple et son armée afin de permettre la survie de sa nation.
Si on a pas compris ça on a rien compris à la guerre, ni à Petain qui est l'essence de cette doctrine d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
@SeigneurCooler
@Scipion_SPQR

Un avis sur le sujet, vous qui êtes les lumières du forum
Je détecte à peine la pointe d'ironie...
:macron_main_joue:

Que veux tu que je t'explique exactement ?
Les différents sur base d'intérêts géostratégiques et idéologiques (politiques) ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Russie / URSS

Allemagne

France

il y a 2 ans