InscriptionConnexion
pour ma part j'ai toujours fais en sorte de ne pas réussir à bander en l'enfilant et ma partenaire finissait toujours par accepter de se faire pénétrer sans
il y a un an
Petit magouilleur
:dark_musso:

Non moi j’y arrivais juste pas
il y a un an
pour ma part j'ai toujours fais en sorte de ne pas réussir à bander en l'enfilant et ma partenaire finissait toujours par accepter de se faire pénétrer sans
Ben moi ta mère est ménopausé du coup la question ne ce pose pas
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
à chaque fois ça fonctionnait et c'est vraiment le jour et la nuit niveau sensation
il y a un an
Petit magouilleur

Non moi j’y arrivais juste pas
même sans le préservatif ?
il y a un an
je sais pas je prend les normaux mais c'est vrai que ça sert un peu quand je suis vraiment dur
il y a un an
On sait que tu bande pas tout court a cause des litrons de bière que tu t'enfile
:selection_naturelle:
il y a un an
même sans le préservatif ?
Sans si je bande avec avec capote pas du tout
:Sergent_minou:

J’ai arrêté d’en mettre assez vite mais du coup le stress quand ta copine a plus ses règles
il y a un an
@lesida
:Rit_rouge:
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a un an
On sait que tu bande pas tout court a cause des litrons de bière que tu t'enfile
c'était surtout dans le passé ça quand j'étais encore sobre, je ne baise quasiment plus depuis que je suis alcoolique
il y a un an
Sans si je bande avec avec capote pas du tout

J’ai arrêté d’en mettre assez vite mais du coup le stress quand ta copine a plus ses règles
c'est un jeu dangereux oui
il y a un an
C'est quand même très malsain
antienne
il y a un an
C'est une question d'habitude... Mais c'est vrai que les premieres fois ca gâche tout le plaisir...

Après faut se dire qu'avec une capote on tient plus longtemps
:Colgate:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
les femmes avec qui j'ai couché ont toujours pris leur pied avec mon sexe
il y a un an
C'est quand même très malsain
ce qui est malsain c'est surtout d'avoir la sensation de baiser un bout de plastique
il y a un an
ce qui est malsain c'est surtout d'avoir la sensation de baiser un bout de plastique
Non mais la façon dont tu les amènes à pas se protéger
antienne
il y a un an
Les IST à prix malin
:JulienLepers:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
c est parce que tu prends des capotes trop grandes pour ta bite ça mon khey
:dujardin_rigole:
il y a un an