Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour ma part j'ai toujours fais en sorte de ne pas réussir à bander en l'enfilant et ma partenaire finissait toujours par accepter de se faire pénétrer sans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrobertocarlos
1 an
pour ma part j'ai toujours fais en sorte de ne pas réussir à bander en l'enfilant et ma partenaire finissait toujours par accepter de se faire pénétrer sans
Ben moi ta mère est ménopausé du coup la question ne ce pose pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
à chaque fois ça fonctionnait et c'est vraiment le jour et la nuit niveau sensation
il y a un an
Avant ça va mais après
il y a un an
EldenLord
1 an
Petit magouilleur
Non moi j’y arrivais juste pas
Non moi j’y arrivais juste pas
même sans le préservatif ?
il y a un an
je sais pas je prend les normaux mais c'est vrai que ça sert un peu quand je suis vraiment dur
il y a un an
robertocarlos
1 an
On sait que tu bande pas tout court a cause des litrons de bière que tu t'enfile
il y a un an
même sans le préservatif ?
Sans si je bande avec avec capote pas du tout
J’ai arrêté d’en mettre assez vite mais du coup le stress quand ta copine a plus ses règles
J’ai arrêté d’en mettre assez vite mais du coup le stress quand ta copine a plus ses règles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait que tu bande pas tout court a cause des litrons de bière que tu t'enfile
c'était surtout dans le passé ça quand j'étais encore sobre, je ne baise quasiment plus depuis que je suis alcoolique
il y a un an
Sans si je bande avec avec capote pas du tout
c'est un jeu dangereux oui
il y a un an
C'est une question d'habitude... Mais c'est vrai que les premieres fois ca gâche tout le plaisir...
Après faut se dire qu'avec une capote on tient plus longtemps
Après faut se dire qu'avec une capote on tient plus longtemps
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Pasteque
1 an
C'est quand même très malsain
ce qui est malsain c'est surtout d'avoir la sensation de baiser un bout de plastique
il y a un an
ce qui est malsain c'est surtout d'avoir la sensation de baiser un bout de plastique
Non mais la façon dont tu les amènes à pas se protéger
antienne
il y a un an
Les IST à prix malin
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
c est parce que tu prends des capotes trop grandes pour ta bite ça mon khey
il y a un an
93
Sur ce sujet0