Ce sujet a été résolu
reiner75
7 mois
Horrible, tout ce qu'elle a c'est des gros nichons, le reste est immonde
il y a 7 mois
Horrible, tout ce qu'elle a c'est des gros nichons, le reste est immonde
Oui, c'est un monstre
il y a 7 mois
Le rose, les lunettes pour fillette de 5 ans, les lèvres et les sboubs gonflés à l'hélium, l'évident complexe de Barbie, la poupée, pas l'homme politique et militaire.
il y a 7 mois
Neo
7 mois
Le rose, les lunettes pour fillette de 5 ans, les lèvres et les sboubs gonflés à l'hélium, l'évident complexe de Barbie, la poupée, pas l'homme politique et militaire.
En fait, tout n'est pas naturel (la bouche évidemment) mais la poitrine est d'origine, elle tombe un peu d'ailleurs, ce qui est dingue vu sa taille.
il y a 7 mois
En fait, tout n'est pas naturel (la bouche évidemment) mais la poitrine est d'origine, elle tombe un peu d'ailleurs, ce qui est dingue vu sa taille.
Putain, on en est là, il va falloir mettre des étiquettes maintenant, "poitrine d'origine contrôlée", c'est pour des ribs au barbecue ?
il y a 7 mois
mais non, c'est pas du tout Aymeric caron, l'antisioniste de service, vague ressemblance au niveau de la tignasse, c'est tout.
il y a 7 mois
reiner75
7 mois
J’espère qu’elle laisse lire dans ses deux grosses boules
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Putain la peau de crocodile qu'elle va se payer à 40 ans
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Cody_Rhodes
7 mois
Putain la peau de crocodile qu'elle va se payer à 40 ans
elle est quand même mate de peau de base, c'est clairement une fausse blonde
il y a 7 mois
reiner75
7 mois
J'en pense qu'on dirait un Bogdanoff
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Vous êtes bien sévères quand même, alors que je suis sûr que beaucoup d'entre vous résisteraient pas longtemps...
il y a 7 mois