Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op est clairement antisémite
il y a un an
Il y avait un mec comme toi que j'avais mp...il avait des délires de snuff movie ce Gros Taré.
C'est pas toi par hasard ?
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Il y avait un mec comme toi que j'avais mp...il avait des délires de snuff movie ce Gros Taré.
Mais pourquoi tu l’as mp aussi
Faut être un malade pour faire « des questions même en mp »
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
je ne vois pas le rapport avec des snuff movies ??
il y a un an
l'op est clairement antisémite
si c'était le cas, je n'aurais pas eu une copine feuj, c'était pas juste un coup
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu l’as mp aussi
Ben je lui ai demandé se qu'il faisait avec son ex et il m'a dit des truc de taré, je suis presque sûre que c'est lui car il avait fait le même topic
il y a un an
Ben je lui ai demandé se qu'il faisait avec son ex et il m'a dit des truc de taré, je suis presque sûre que c'est lui car il avait fait le même topic
ah oui vraiment ? et le rapport avec des snuff movies ?? mytho
il y a un an
ah oui vraiment ? et le rapport avec des snuff movies ?? mytho
Ben il disait qu'il aimais faire saiger sa copine, j'ai direct envoyer chier et stop la conversation mais c'est peut être pas toi finalement
il y a un an-PEMT
La mienne aussi et c'était sympa comme expérience étant un fanatique de l'ancienne testament moi même
Dragon ✝
il y a un an-PEMT
DellaMaddalena
1 an
La mienne aussi et c'était sympa comme expérience étant un fanatique de l'ancienne testament moi même
ah OK mais rien à voir avec l'ancien ni le nouveau testament me concernant.. expérience plus que sympa en tous cas
il y a un an
Ben il disait qu'il aimais faire saiger sa copine, j'ai direct envoyer chier et stop la conversation mais c'est peut être pas toi finalement
mon ex était assez maso et sans tabou mais pas au point de faire un snuff movie quand même...
il y a un an
Il y a des malades ici
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
C'est Silus ça
antienne
il y a un an
253
Sur ce sujet0