Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucune idée de comment se servir d'un bidet
On peut chier dedans ? Ça me semble bizarre
On peut chier dedans ? Ça me semble bizarre
J'aime ma signature
il y a 2 ans
C'est la norme en Italie aussi et c'est masterclass.
C'était aussi la norme en France avant. Mais comme ca faisait mauvais genre d'avoir de quoi se laver le cul...
Ca veut dire que tu chies des fois tu vois ... C'est un peu la honte.
C'était aussi la norme en France avant. Mais comme ca faisait mauvais genre d'avoir de quoi se laver le cul...
Ca veut dire que tu chies des fois tu vois ... C'est un peu la honte.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Au pire tu le remplaces c’est pas cher, fait chier de devoir prendre une douche à chaque fois que je vais chier.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent douche avec une sortie en Ø100 comme un chiotte, pas de grille, go chier dans la douche
il y a 2 ans
perso je préfère isoler un max la matière fécale de mes ongles dans un 1er temps avant de tout laver au savon
parce que ceux qui utilisent la douchette là, ce sont les même que l'on retroue à l'hosto pour faire traiter toute la famille contre l'oxyurose tellement on en retrouve partout chez eux sur les poignets de portes principalement
parce que ceux qui utilisent la douchette là, ce sont les même que l'on retroue à l'hosto pour faire traiter toute la famille contre l'oxyurose tellement on en retrouve partout chez eux sur les poignets de portes principalement
des zinzins fruités
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai une douchette, vendue partout en Fronsse depuis le grand remplacement qui n'existe pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans