Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais 8 ans, autiste et aucun ami. J'avais construit un drapeau de la france éclaté, tout petit, tordu. Le mec arrive, il me dit qu'on va faire le plus grand drapeau de la colo lui et moi, on commence, je suis tout fier, jusqu'à ce qu'il me demande d'aller chercher la glue auprès du groupe de filles. J'ai trop peur, je lui dis non, il insiste, j'insiste, et il me dit " alors c'est mon drapeau " et il s'en est allé avec en finissant sans moi
Je t'ai pas oublié enculé. Je peux facilement savoir qui travaillait là-bas durant l'été 2006 et tu vas me rendre le drapeau, salopard
Je t'ai pas oublié enculé. Je peux facilement savoir qui travaillait là-bas durant l'été 2006 et tu vas me rendre le drapeau, salopard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a beaucoup d'animateurs de colo et plus généralement des travailleurs aux contact des jeunes qui sont d'énormes enculés à qui il faudrait mettre des tartes dans la gueule et les virer de tout travail impliquant des enfants.
il y a 2 ans
Y a beaucoup d'animateurs de colo et plus généralement des travailleurs aux contact des jeunes qui sont d'énormes enculés à qui il faudrait mettre des tartes dans la gueule et les virer de tout travail impliquant des enfants.
Je me souviens avoir eu l'intuition qu'il avait l'âme méchante et mauvaise. Un peu le cliché du bad boy viriliste qui hait tout ce qui n'est pas dominant
il y a 2 ans
J’avais offert à l’animateur de la colo une poignée de châtaignes que j’avais ramassé en me piquant les mains et ce fumier a tapé dans ma main pour toutes les faire tomber par terre, je vais te retrouver aussi salopard
il y a 2 ans