Créer un compteSe connecter

Enfin quands je dis apostat, je parle de ceux qui ne peuve s'empecher de s'affirmer comme tel en pietinant allegrement la religion etc...
:Pas_de_radients:

Ils ont tous finis de la pire des manieres

Et jme dis "mais il doit y avoir un biais de confirmation il abusent les portraits la" non non jai verifier ils ont tous vecu de la pire des manieres
:risitas_ahi:
comme des gros dechets et sont tous morts tristement

Et rien a voir avec les potentielles changement d'etat qui aurait pu leur rendre la vie difficile avec leurs proches dans leur milieu originel, non non cest tous des gens qui se sont plongés corps et ames dans les meandres de la vie materialiste occidentale ahi

On apelle ca la selection naturelle version spirituel
il y a 2 ans
32 minutes on va pas tout regarder plus apostat sans prendre en compte l'ethnie bof bof
:Cachette:
il y a 2 ans
On s'en bas les couilles violent khey
il y a 2 ans
Toujours mieux qu'en enfer
:face_risitas:
il y a 2 ans
La réalité c'est que l'athéisme c'est autant de la merde que l'islam
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
32 minutes on va pas tout regarder plus apostat sans prendre en compte l'ethnie bof bof
:Cachette:
En vrai ca dure 15minutes car le gars traduit la video original arabe
il y a 2 ans
Bah ecoute ca na rien d'un troll
il y a 2 ans
Religion de paix et d'amour
:gros_gelem:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:bismilla:
il y a 2 ans
Pistach
Pistach
2 ans

Enfin quands je dis apostat, je parle de ceux qui ne peuve s'empecher de s'affirmer comme tel en pietinant allegrement la religion etc...
:Pas_de_radients:

Ils ont tous finis de la pire des manieres

Et jme dis "mais il doit y avoir un biais de confirmation il abusent les portraits la" non non jai verifier ils ont tous vecu de la pire des manieres
comme des gros dechets et sont tous morts tristement

Et rien a voir avec les potentielles changement d'etat qui aurait pu leur rendre la vie difficile avec leurs proches dans leur milieu originel, non non cest tous des gens qui se sont plongés corps et ames dans les meandres de la vie materialiste occidentale ahi

On apelle ca la selection naturelle version spirituel
J'encule allah le suceur de zob de chèvre qui se fait remplir le cul de foutre chaque jour. Sa gorge remplie de sperme déborde et il se fait prendre le cul par des chèvres chaque heure.
il y a 2 ans
Y a des centaines de milliers voir des millions d'apostats dans le monde, combien d'entre eux vivent une vie paisible et une mort "tranquille" d'après toi l'auteur ?

+ C'est quand même un énorme psychopathe allah si il a rien d'autre à faire que de tourmenter des pauvres humains faillibles et fragiles.
:Boblennon1:
il y a 2 ans