Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qui se rate.
Est-ce qu'ensuite les flics peuvent le convoquer pour détention d'arme illégale ?
Ahi ce manque de bol, tu es tellement brisé que tu veux en venir et au final tu termines avec la gueule éclatée et un casier judiciaire
Est-ce qu'ensuite les flics peuvent le convoquer pour détention d'arme illégale ?
Ahi ce manque de bol, tu es tellement brisé que tu veux en venir et au final tu termines avec la gueule éclatée et un casier judiciaire
bien sur faites pas ça, il y a toujours des solutions
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de foutre des réactions, c'est une vraie question
il y a 2 ans
Bon je vais pas avoir de réponse, tant pis
il y a 2 ans
ta question est vachement merdique
putain tu en a de ces interrogations toi
putain tu en a de ces interrogations toi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bien sûr que oui mon Issou
Cette supposée personne serait bien avisée de remettre la prétendue arme au commissariat le plus proche
Cette supposée personne serait bien avisée de remettre la prétendue arme au commissariat le plus proche
il y a 2 ans
Ben logiquement oui
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bien sûr que oui mon Issou
Bordel c'est logique mais tellement horrible
il y a 2 ans