InscriptionConnexion
Nous les blancs sommes des idolâtres qui doivent bâtir pour adorer Dieu.
Je pense pas que la construction de structure et de civilisation soit bonne fondamentalement.
C'est une inversion des valeurs de croire que les tribu primitives africaines soient inférieures à nous car eux n'ont pas la possibilité d'acheter des pixels représentants les pieds d'une japonaise qui a transitionné en homme, le tout de maniere instantané sur leur samsung A 21s qui capte la 5g avec des données crypté grace a Nord VPN pour un abonnement a 10€ chaque mois.
il y a 6 mois
Les blancs sont des singes dégénérés qui ont remplacés les savoirs et les principes traditionnels par le materialisme
il y a 6 mois
L'homme moyen d'une tribu primitive moyenne mange quand il faut manger, baise quand il faut baiser, et prie quand il faut prie.
il y a 6 mois
Semi habile tiers mondiste dommage
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
Semi habile tiers mondiste dommage
Je suis peut être un tiers mondiste. Mais je continue à penser que nous serions plus heureux en slip dans les bois. Sans les stimulie moderne qui pousse à la dépression, à la flemme etc... tous les maux moderne

Par exemple la il est 1h du mat je dors pas car je suis un blanc, c'est à dire un dégénéré par la modernité.
il y a 6 mois
Je suis peut être un tiers mondiste. Mais je continue à penser que nous serions plus heureux en slip dans les bois. Sans les stimulie moderne qui pousse à la dépression, à la flemme etc... tous les maux moderne

Par exemple la il est 1h du mat je dors pas car je suis un blanc, c'est à dire un dégénéré par la modernité.
Qu'est-ce que tu attends pour retourner vivre en slip dans les bois alors ?
:Jesus_Alpha:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
Xanmeer
Xanmeer
6 mois
Qu'est-ce que tu attends pour retourner vivre en slip dans les bois alors ?
C'est une image.
il y a 6 mois

Peut être.
En attendant l'occident tout le monde veut le rejoindre. Donc les autres n'ont rien proposé de mieux.
il y a 6 mois
"nous les blancs"
:bwanane:

Pas sûr que tu en fasses partie
:bwanane:

Il n'y a pas de supérieurs ou d'inférieurs, il n'y a que des peuples qui acceptent la grâce de Dieu et des qui la rejettent
:Chat_heu:

Et, de même que celui qui la rejettait hier peut l'accepter demain, de même celui qui l'accepte aujourd'hui peut la rejeter demain

Toujours, il faut regarder vers Dieu, et jamais il ne faut s'enorgeuillir
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Les sociétés primitives sont tout autant des déchets de civilisations antérieures que les sociétés "modernes"
il y a 6 mois
C'est une image.
Bien évidemment
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
ça me rappelle la vidéo avec deux jeunes d'une tribu reculée en afrique, un mec et une meuf, tout est simple, ils sont heureux, ils vivent l'amour adolescent ultra naivement, cest paisible
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
🥱
il y a 6 mois