InscriptionConnexion
Pour 2 raisons :

Mon rapport a Dieu est un rapport d'intérêt d'aller au Paradis, pas de vouloir aimer Dieu, contrairement aux chrétiens autour de moi qui prennent plaisir à prier car ils aiment Dieu. J'ai remarqué que chez les musulmans il y a beaucoup moins cette dimension intime avec Dieu qu'il y a chez les chretiens.

Deuxième j'ai beaucoup plus besoin d'une religion qui me dicte comment agir quotidiennement. L'islam est comme ça avec des commandement parfois drôle tellement ils sont anecdotique et osef.

Avec du recul je serais plus épanouie en tant que musulman. Ma personnalité est comme ça.

Mais j'ai ressenti la présence de Dieu dans un contexte chrétien donc jamais je ne me convertirai.
il y a 6 mois
Si t'as un rapport d'intéret et que tu veux être l'esclave de Dieu, t'es bien dans l'islam oui
:lancefoutre_boucle:
il y a 6 mois
:Claque:
il y a 6 mois
Ben va sucer Momo pauvre connard, qu'est ce qu'on en a a foutre
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
:oblitere:
il y a 6 mois
Donc tu veux être soumis a Dieu ? C'est tout
:gaspard_iphone:

Les concepts de Trinité et de salut de ton âme tu osef ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Tu n'as que tres peu d'amour pour dieu si tu réduis ta foi a ta personnalité
:risitas_croix:
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
Donc tu veux être soumis a Dieu ? C'est tout

Les concepts de Trinité et de salut de ton âme tu osef ?
C'est osef. C'est juste que dans ma personnalité je ne suis attiré que par l'appât du gain, le gain d'accéder au paradis par peur de l'enfer. C'est peut être une forme d'intelligence faible j'en convient mais j'arrive pas à avoir la dimension affective de la religion
il y a 6 mois
Tu n'as que tres peu d'amour pour dieu si tu réduis ta foi a ta personnalité
:risitas_croix:
J'ai du mal à comprendre ton propos, mais tu as peut être raison
il y a 6 mois
J'ai du mal à comprendre ton propos, mais tu as peut être raison
Je viens de me relire et ca n'a aucun sens , ce que je voulais dire c'est que c'est bizarre de dire qu'une religion collerais mieux a ta personnalité qu'a une autre .

c'est un faux débats puisque chacun applique ces principes selon ces croyance même si la bible laisse peu de place a l'interprétation .
il y a 6 mois
Je viens de me relire et ca n'a aucun sens , ce que je voulais dire c'est que c'est bizarre de dire qu'une religion collerais mieux a ta personnalité qu'a une autre .

c'est un faux débats puisque chacun applique ces principes selon ces croyance même si la bible laisse peu de place a l'interprétation .
Je sais pas. Je suis en quête spirituel. Quand je vois les musulmans je me vois en eux. Quand je parle de personnalité je dis que ma manière de fonctionner correspond mieux à l'islam qu'aux christianisme. Après je n'en sais rien je suis un ignorant.
il y a 6 mois