Créer un compteSe connecter
En leur disant que je veut leur refaire le fion, leur lécher la chatte etc...
:nez:

Et bizarrement, elles se plaignent pas trop
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un jeu de belote
:elcon:
il y a 2 ans
belotte multijoueur sur FB

Le truc c'est qu'il faut relancer plusieur fois la partie pour tomber sur une boomeuse avec une photo de profil FB, t'es sûr que c'est un vrai profil derrière
:marlout2:
il y a 2 ans
Je leur demande si elles sont rasée etc...

Je leur dit que je leur nettoie leur boite a caca
il y a 2 ans
belotte multijoueur sur FB

Le truc c'est qu'il faut relancer plusieur fois la partie pour tomber sur une boomeuse avec une photo de profil FB, t'es sûr que c'est un vrai profil derrière
Mon grand père se tue la dessus passe lui le bonjour
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Mon grand père se tue la dessus passe lui le bonjour
C'est le repère ultime des boomers
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
les boomeuses ont faim

cet été j'étais sur un petit banc de sable d'un lac, une boomeuse est venue se mettre à coté de moi alors qu'il y avait aucune raison, et elle a foutu ses gros nichons 10/10 à l'air, elle arrêtait pas de guetter si je regardais ou pas

je go dans l'eau, hop elle go dans l'eau avec moi et nage proche de moi comme si elle voulait un truc

le soucis cest qu'elle avait une sale gueule pleine de plis
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Clairement

Attends, elle se font chier a jouer a leur jeu à la con 8h par jour, puis d'un coup, t'as un gars qui leur parle de sale...

Elles sont directement émoustillées
il y a 2 ans
C'est vraiment ça en plus, elle se savent en sécurité derrière leur ordi, et y'a Roger qui est HS dans le canapé, puis d'un coup (j'ai mis ma vraie photo) t'as un chad, la quarantaine, qui leur propose du sale, un truc qu'elles avaient enterré depuis longtemps
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Je leur demande si elles sont rasée etc...

Je leur dit que je leur nettoie leur boite a caca
Mais ayaaaa
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Elles sont de la génération de mai 68... Elle ont pris dans le fion tant et plus... et ça leur manque
:ding:
il y a 2 ans
ayaa trashtalk belote
:poker:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Isse, on en arrive aux FACTS....

J'ai bien entendu fait un topic sur le sujet si tu ne l'as pas lu : onche.org https://onche.org/topic/7[...]pes-que-son-mari-ramenait
il y a 2 ans
Go catégorie Granny sur xhamster kheyou
il y a 2 ans
les boomeuses ont faim

cet été j'étais sur un petit banc de sable d'un lac, une boomeuse est venue se mettre à coté de moi alors qu'il y avait aucune raison, et elle a foutu ses gros nichons 10/10 à l'air, elle arrêtait pas de guetter si je regardais ou pas

je go dans l'eau, hop elle go dans l'eau avec moi et nage proche de moi comme si elle voulait un truc

le soucis cest qu'elle avait une sale gueule pleine de plis
T'aurais quand-même du grain ses gros nichons 10/10, ne fût-ce que pour l'XP
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
On veut des screens
:risipop_corn:
il y a 2 ans
C'est le repère ultime des boomers
La belote chez les boomers c'est comme le foot chez les JEUNES
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie