Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En leur disant que je veut leur refaire le fion, leur lécher la chatte etc...
Et bizarrement, elles se plaignent pas trop
Et bizarrement, elles se plaignent pas trop
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbelotte multijoueur sur FB
Le truc c'est qu'il faut relancer plusieur fois la partie pour tomber sur une boomeuse avec une photo de profil FB, t'es sûr que c'est un vrai profil derrière
Le truc c'est qu'il faut relancer plusieur fois la partie pour tomber sur une boomeuse avec une photo de profil FB, t'es sûr que c'est un vrai profil derrière
il y a 2 ans
Je leur demande si elles sont rasée etc...
Je leur dit que je leur nettoie leur boite a caca
il y a 2 ans
belotte multijoueur sur FB
Mon grand père se tue la dessus passe lui le bonjour
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Mon grand père se tue la dessus passe lui le bonjour
C'est le repère ultime des boomers
il y a 2 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
les boomeuses ont faim
cet été j'étais sur un petit banc de sable d'un lac, une boomeuse est venue se mettre à coté de moi alors qu'il y avait aucune raison, et elle a foutu ses gros nichons 10/10 à l'air, elle arrêtait pas de guetter si je regardais ou pas
je go dans l'eau, hop elle go dans l'eau avec moi et nage proche de moi comme si elle voulait un truc
le soucis cest qu'elle avait une sale gueule pleine de plis
cet été j'étais sur un petit banc de sable d'un lac, une boomeuse est venue se mettre à coté de moi alors qu'il y avait aucune raison, et elle a foutu ses gros nichons 10/10 à l'air, elle arrêtait pas de guetter si je regardais ou pas
je go dans l'eau, hop elle go dans l'eau avec moi et nage proche de moi comme si elle voulait un truc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Clairement
Attends, elle se font chier a jouer a leur jeu à la con 8h par jour, puis d'un coup, t'as un gars qui leur parle de sale...
Elles sont directement émoustillées
Attends, elle se font chier a jouer a leur jeu à la con 8h par jour, puis d'un coup, t'as un gars qui leur parle de sale...
Elles sont directement émoustillées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment ça en plus, elle se savent en sécurité derrière leur ordi, et y'a Roger qui est HS dans le canapé, puis d'un coup (j'ai mis ma vraie photo) t'as un chad, la quarantaine, qui leur propose du sale, un truc qu'elles avaient enterré depuis longtemps
il y a 2 ans
Je leur demande si elles sont rasée etc...
Mais ayaaaa
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Elles sont de la génération de mai 68... Elle ont pris dans le fion tant et plus... et ça leur manque
il y a 2 ans
Isse, on en arrive aux FACTS....
J'ai bien entendu fait un topic sur le sujet si tu ne l'as pas lu :
https://onche.org/topic/7[...]pes-que-son-mari-ramenait
J'ai bien entendu fait un topic sur le sujet si tu ne l'as pas lu :
il y a 2 ans
les boomeuses ont faim
T'aurais quand-même du grain ses gros nichons 10/10, ne fût-ce que pour l'XP
il y a 2 ans