Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui croit au paranormal ici, et si oui en quoi ?
Et pourquoi ?
Une experience ?
Je sais qu'il y a un forum dedié mais ya plus de monde sur le forum principal pour discuter merci pour votre indulgence les modos
Et pourquoi ?
Une experience ?
Je sais qu'il y a un forum dedié mais ya plus de monde sur le forum principal pour discuter merci pour votre indulgence les modos
il y a 2 ans
Sondage — 54 votes
Non, je ne crois qu'en la matière
Esprits et/ou démons
Un peu de tout ça et/ou autres
Dons particuliers (voyage astral, prémonitions, guérison/énergie, magie...)
Ovni (aliens)
Creatures mystiques (lochness, yeti, wendigo...)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plein d'expérience para donc oui
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
moi j'y crois
Tu crois en quoi khey ? Une experience ? Des recherches poussées ?
il y a 2 ans
Tu crois en quoi khey ? Une experience ? Des recherches poussées ?
j'ai eu une experience avec un fantôme donc j'y crois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est une réalité et non une croyance. Je suis sorti de mon corps et l'existence des esprits ne fait aucun doute pour moi 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait ça, elle est apparue sur le siège passager et m'a sucé la bite pendant que je conduisais, dinguerie mon reuf
il y a 2 ans
Pas ouf ton histoire
il y a 2 ans
Pas ouf ton histoire
belzebuth n'est pas apparu devant moi désolé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
belzebuth n'est pas apparu devant moi désolé
Je vois ça
En tout cas 70% du forum qui y croit, c'est pas mal
En tout cas 70% du forum qui y croit, c'est pas mal
il y a 2 ans
Interessant tu peux en dire plus ?
Ce fut assez bref mais c'était il y a quelques mois . J'ai senti une présence oppressante plusieurs fois la même nuit. Ca a commencé par un cauchemar, je me suis reveillé en panique et c'est a ce moment que j'ai entendu des murmures assez vague , comme un souffle chaud pénètrant mes oreilles . J'ai subis en même temps une force qui m'enfonçais dans mon lit, je ne pouvais plus bouger. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait parcontre la sortie du corps oui. 
Alors que je ne pouvais plus bouger, je suis sorti de mon corps et je me suis vu quelques secondes pour y retourner . Les attaques ont cessés suite à ça

Alors que je ne pouvais plus bouger, je suis sorti de mon corps et je me suis vu quelques secondes pour y retourner . Les attaques ont cessés suite à ça

il y a 2 ans
seulement aux esprits et aux demons. je crois que des choses comme on en voit dans des films comme paranormal activity existent pour de vrai mais peut etre pas a ce point la
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0