Créer un compteSe connecter
J'ai fait 5 mois de HP sans raison, je marchais pieds nu à côté d'une route départementale et des gens ont appelé les pompiers, ils ont essayé de m'embarquer de force en HP mais j'ai chié sur le brancard pour essayer d'annuler mon transport.
:pote_de_ADlaurent:

Résultat interné 5 mois en HP de force
:risitas_gilberted:

il y a 2 ans
C'est abusé
:sueur3:
il y a 2 ans
C'est aussi pour ça que je viens sur ce forum
:xplode:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sans raison particulière
il y a 2 ans
Situation normale en effet
Bah non là c'est injuste, ils ont bousillé une demi-année de ma vie parce que j'étais bourré et que j'ai marché pieds nu sur une route PUBLIQUE
il y a 2 ans
Bah non là c'est injuste, ils ont bousillé une demi-année de ma vie parce que j'étais bourré et que j'ai marché pieds nu sur une route PUBLIQUE
Si t'avais pas chier sur le brancard aussi ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un mec qui marche pieds nus près des routes et qui fait des cacas agressif sur des brancards,c'est vraiment bizarre qu'ils t'aient envoyé en HP
:Synthwave:
il y a 2 ans
Courage je vis la même chose que toi c horrible on est persécuter par les docteur
Je gagne la AH
il y a 2 ans
De toute façon on peut plus rien faire dans ce pays
il y a 2 ans
Si t'avais pas chier sur le brancard aussi ...
Non mais à la base j'étais censé être tranquille, ils avaient pas à me ramener les pompelards :VigliGueule:
il y a 2 ans
Un mec qui marche pieds nus près des routes et qui fait des cacas agressif sur des brancards,c'est vraiment bizarre qu'ils t'aient envoyé en HP
:Synthwave:
S'ils s'étaient mêlés de leur CUL, j'aurais pas chié sur leur brancard éco+ de merde
:deg:
il y a 2 ans
Courage je vis la même chose que toi c horrible on est persécuter par les docteur
Enfin l'avis d'une experte
il y a 2 ans
Courage khey, essaie de pas prendre les médicaments à la HP ça bousille ton corps sans que tu t'en rendes compte
il y a 2 ans
Non mais à la base j'étais censé être tranquille, ils avaient pas à me ramener les pompelards :VigliGueule:
T'a du prendre 4 mois et 30 jours supplémentaires, rien que pour ça.

Blague à part, tout chômeur est un interné potentiel pour eux.
il y a 2 ans
De toute façon on peut plus rien faire dans ce pays
Bin oui c'est ça le pire, même marcher sur une voie publique t'as plus le droit maintenant, on te ramène les pompelards et tu vas en HP pendant quasiment une demi-année
il y a 2 ans
T'a du prendre 4 mois et 30 jours supplémentaires, rien que pour ça.

Blague à part, tout chômeur est un interné potentiel pour eux.
Je suis pas chômeur j'étais en formation financée par France Travail, ils m'ont interrompu ma formation en m'internant, maintenant je suis au RSA j'ai pas pu me réinscrire dans une autre formation, une vie gâchée par les pompiers
:philippacide:
il y a 2 ans
Bin oui c'est ça le pire, même marcher sur une voie publique t'as plus le droit maintenant, on te ramène les pompelards et tu vas en HP pendant quasiment une demi-année
C'est toujours Macron president, on a changé 3 fois de premier ministre mais là ça va, celui-là est gentil
il y a 2 ans
Je suis pas chômeur j'étais en formation financée par France Travail, ils m'ont interrompu ma formation en m'internant, maintenant je suis au RSA j'ai pas pu me réinscrire dans une autre formation, une vie gâchée par les pompiers
:philippacide:
il y a 2 ans
C'est toujours Macron president, on a changé 3 fois de premier ministre mais là ça va, celui-là est gentil
Ca fait presque 10 ans qu'il est là bordel
il y a 2 ans