Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en vidant des hommes, des questions ?
et la je suis vraiment en mode paraisseux mais j'ai calculer que je pourais me faire le double
et la je suis vraiment en mode paraisseux mais j'ai calculer que je pourais me faire le double
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le risque de mst ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
tkt j'ai un traitement que le medecin m'administre chaque pour contre les IST, et j'oblige a metre une capote en plus
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
Et le risque de mst ?
il existe mais je prend un traitement et je suis suivie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vide pas les puceau, trop de probleme avec eux déso
il y a 2 ans
TartoFoutre
2 ans
D’accord
Et donc tu cherche un associé ?
C’est quoi les bails ?
Et donc tu cherche un associé ?
C’est quoi les bails ?
tes bonne ?
il y a 2 ans
tes bonne ?
Je suis ton Mac moi parcontre ma petite pute ta va apprendre à me respecter t’en fais pas
il y a 2 ans
j'ai déviergé 2 puceau de jvc ya quelque années, gros malaise il bandait mou ou arrivant pas a jouir, les deux mon bloquer après le rdv, moi aussi j'aurais aimer que on me dévierge quand j'était puceau c'est pour ca que j'ai fait ca
il y a 2 ans
Je suis ton Mac moi parcontre ma petite pute ta va apprendre à me respecter t’en fais pas
d'accord pucelin
il y a 2 ans
j'ai déviergé 2 puceau de jvc ya quelque années, gros malaise il bandait mou ou arrivant pas a jouir, les deux mon bloquer après le rdv, moi aussi j'aurais aimer que on me dévierge quand j'était puceau c'est pour ca que j'ai fait ca
il y a 2 ans
Beurk
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0