Ce sujet a été résolu
Ça va rester une secte de niche malgré la propagande exceptionnelle et les milliards injectés par qui vous savez
Ils vont se rendre compte que 95% de l'humanité les déteste et ils vont devenir de plus en plus violent jusqu'à devenir une organisation terroriste
Ils vont se rendre compte que 95% de l'humanité les déteste et ils vont devenir de plus en plus violent jusqu'à devenir une organisation terroriste
il y a 3 ans
Golempuant1
3 ans
Pourtant ils ont déjà réussi en occident
Ils n'ont rien réussi du tout, même les gays ne veulent pas d'eux
il y a 3 ans
ils commencent a se bouffer entre eux
c'est cool mais le mal est deja fait
c'est cool mais le mal est deja fait
il y a 3 ans
Un groupe terroriste avec un drapeau multy colore qui se god le cul
sapristis nos encétres doivent bien se marrer
sapristis nos encétres doivent bien se marrer

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Délire a grande échelle qui passe par le remplacement d'anciennes générations contre par d'autres plus jeunes sensibilisés au sujet, sale trip
il y a 3 ans
Ils n'ont rien réussi du tout, même les gays ne veulent pas d'eux
Pourtant ils sortent s'enculer aux yeux de tous une fois par an
Et pendant tout un mois toutes les entreprises mettent un arc en ciel dans leur logo et on te rabâche la propagande LGBT non stop
T'as des arc-en-ciels partout toute l'année
La transition est payée par tes impôts
Tu as des "drag queen" (je sais même pas ce que ça veut dire) qui lisent des histoires aux enfants en maternelle
On enseigne la théorie du genre à tes gosses
On leur raconte aussi qu'ils peuvent s'enculer entre eux pour savoir s'ils sont gays ou pas
On leur enseigne l'éducation sexuelle avec des énormes phallus auxquels ils doivent mettre des capotes à 12 ans
On utilise l'écriture inclusive partout
Et pendant tout un mois toutes les entreprises mettent un arc en ciel dans leur logo et on te rabâche la propagande LGBT non stop
Tu as des "drag queen" (je sais même pas ce que ça veut dire) qui lisent des histoires aux enfants en maternelle
On leur raconte aussi qu'ils peuvent s'enculer entre eux pour savoir s'ils sont gays ou pas
On leur enseigne l'éducation sexuelle avec des énormes phallus auxquels ils doivent mettre des capotes à 12 ans
il y a 3 ans
Pourtant ils sortent s'enculer aux yeux de tous une fois par an
Ah mais c'est exactement ce que je dis, il y a une propagande de fou, mais la population en elle même chie sur cette idéologie en dépit de
il y a 3 ans
Ah mais c'est exactement ce que je dis, il y a une propagande de fou, mais la population en elle même chie sur cette idéologie en dépit de
Tu as passé trop de temps sur le forum khey, sors dehors et demande à 10 personnes ce qu'elles pensent des LGBT, 8 vont te dire qu'ils sont pour et qu'ils les soutiennent, les 2 autres te diront qu'ils n'ont rien contre
il y a 3 ans
"Ils sont détestés"
L'Angleterre: est rempli de drapeaux LGBT dans les rues.
L'Assemblée Nationale: aborde les couleurs multicolores à l'extérieur de son bâtiment
L'Angleterre: est rempli de drapeaux LGBT dans les rues.
L'Assemblée Nationale: aborde les couleurs multicolores à l'extérieur de son bâtiment
il y a 3 ans