Créer un compteSe connecter
Je veux créer un tournoi sur onche est ce qu'on peut créer des salon privé ou on peut jouer qu'entre membres
:Risitas_serieux:
il y a 6 ans
je participe
il y a 6 ans
j'osef mais je up
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
Comment ça ? Il faut un compte pour jouer effectivement si c'est la question
Mais je crois que j'ai mal compris la question
il y a 6 ans
J'ai pas compris non plus
:-(

Sur le discord ?
il y a 6 ans
Rien a voir mais tu aurai des team pour début l'op je voulais m'y mettre mais je connais pas les team
:Larry_pas_de_chance:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Comment ça ? Il faut un compte pour jouer effectivement si c'est la question
Mais je crois que j'ai mal compris la question
Il y a pas moyen de créer un genre de groupe ou que les membre du groupe peuvent se battre entre eux
:Ronaldoent:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Rien a voir mais tu aurai des team pour début l'op je voulais m'y mettre mais je connais pas les team
:Larry_pas_de_chance:
Crée des teams touts seul ça te permettra d'apprendre sinon tu peux y trouver en cherchant sur internet
il y a 6 ans
Il y a pas moyen de créer un genre de groupe ou que les membre du groupe peuvent se battre entre eux
:Ronaldoent:
Au pire tu fais un gdoc avec des groupes de pools (ou un arbre en fonction du nombre de participants), les gagnants mettent le lien de leur game à côté de leurs noms dans le gdoc, quelqu'un vérifie qui gagne à chaque fois et fais avancer les arbres/groupes

C'est plus simple que de faire ça à l'arrache sur un groupe de discussion de showdown
il y a 6 ans
Crée des teams touts seul ça te permettra d'apprendre sinon tu peux y trouver en cherchant sur internet
Justement j'ai rarement trouvé des teams très fiables
il y a 6 ans
Need tournois Haxball déjà
:bave:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
Au pire tu fais un gdoc avec des groupes de pools (ou un arbre en fonction du nombre de participants), les gagnants mettent le lien de leur game à côté de leurs noms dans le gdoc, quelqu'un vérifie qui gagne à chaque fois et fais avancer les arbres/groupes

C'est plus simple que de faire ça à l'arrache sur un groupe de discussion de showdown
D'acvords mais ça sera pas pour aujourd'hui vu que j'ai plus de PC
:Ratto:
il y a 6 ans
D'acvords mais ça sera pas pour aujourd'hui vu que j'ai plus de PC
:Ratto:
T'inquiète normal, c'est une bonne idée en tout cas je pense je suis chaud
:kaori2:
il y a 6 ans
Nyx
Nyx
6 ans
T'inquiète normal, c'est une bonne idée en tout cas je pense je suis chaud
:kaori2:
Non toi tu as l'air de savoir jouer, je fais pas ce tournoi pour pas ressortir maitre
:issouffle:
il y a 6 ans
jamais joué a pokemon mais up
il y a 6 ans
Fait une rain c'est facile pour commencer faut juste des pkmn booster par la pluie et des poseurs de pluie. Ensuite tu te débrouille pour avoir une bonne couverture offensive.
il y a 6 ans
Putain il y a des experts sur onches j'espérais gagner avec les ratata focus sash
il y a 6 ans
Putain il y a des experts sur onches j'espérais gagner avec les ratata focus sash
Ptite balle graine
Ptit urshifurs
en preparation d'un event
il y a 4 ans