Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on mets de côté certaine histoire d’amour très nianian parfois notamment celle de Meredith et shepherd même le côté romantique est parfois sympa mais tout le reste est cool à regarder on s’ennuie pas. Je suis à la saison 3.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on mets de côté certaine histoire d’amour très nianian parfois notamment celle de Meredith et shepherd même le côté romantique est parfois sympa mais tout le reste est cool à regarder on s’ennuie pas. Je suis à la saison 3.
Faut enlever 90% de la série quoi
il y a 2 ans-PEMT
En fait faudrait buter Meredith dès le début et la série serait parfaite
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Faut enlever 90% de la série quoi
Un bon 20% mais toute lhistoire d’amour est pas nul mais y’a du drama a rallonge qu’il faudrait écourter les trucs du genre «JE TAIME JE VEUX QUE TU SOIS HEUREUSE ALOES JE TE QUITTE TU MÉRITES MIEUX »
il y a 2 ans