Créer un compteSe connecter
C'est du live service sain Franchement et la commu et top
:CS_MGS:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est du live service sain Franchement et la commu et top
:CS_MGS:
et dire que je joue toujours à monster hunter world en big 2025
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Moi je joue au bille dehors depuis 2003
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
:onche_boucle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui, l'univers du jeu est vraiment prenant et propre de certains objectifs idéologiques, pour le moment.
Dommage qu'il n'y ai pas un léger côté monde ouvert à la PLANET SIDE 2 ou SW The Old Republic

D'ailleurs, petite anecdote, les développeurs ont pour projet d'importer les armures de DESTINY 2.
:She-Dragon_Enthusiasm:

Mon Sasuke trooper sur 20 ?
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Oui, l'univers du jeu est vraiment prenant et propre de certains objectifs idéologiques, pour le moment.
Dommage qu'il n'y ai pas un léger côté monde ouvert à la PLANET SIDE 2 ou SW The Old Republic

D'ailleurs, petite anecdote, les développeurs ont pour projet d'importer les armures de DESTINY 2.
:She-Dragon_Enthusiasm:

Mon Sasuke trooper sur 20 ?
Source pour Destiny ? Pour instant ils ont fait Killzone. Sinon j'aime bien ton armure.

Moi j'utilise des pièces de l'armure Super Citizen
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Source pour Destiny ? Pour instant ils ont fait Killzone. Sinon j'aime bien ton armure.

Moi j'utilise des pièces de l'armure Super Citizen
Si je ne dis pas de conneries...
Je crois bien que c'était une volonté exprimée par le scénariste lors d'une interview suite à la réussite du jeu.
:She-Dragon_Observer:

À voir si cela se concrétise, ce qui est fortement possible vu que les deux appartiennent à SONY.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 2 ans