Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui c’est fou comme même
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui c’est fou comme même
Alors la terre en temps que bouboule elle a beaucoup plus.
Il y'a eu pas mal d'années avant JC hein
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Alors la terre en temps que bouboule elle a beaucoup plus.
Je crois pas non
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je crois pas non
il y a 2 ans
Et oui c’est fou comme même
c'est pas l'age de la terre c'est le nombre de coup de fouet que tu dois recevoir
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Ça existait pas tout ça
il y a 2 ans
Le même âge que Jésus comme par hasard
Il a sûrement copié jsp mais la terre > Jésus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors la terre en temps que bouboule elle a beaucoup plus.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Arrêtez de vous prendre la tête la vie est simple la terre a 2025 ans y’a pas d’histoire de Jésus ou autre les casses couilles
il y a 2 ans
Jésus a créé la terre il y a 2025 ans si c’est ça que vous voulez dire je suis d’accord ça se tient
il y a 2 ans