InscriptionConnexion
:regard_biais:
il y a 6 mois
T'as fait des carabistouilles ?
il y a 6 mois
T'as fait des carabistouilles ?
bah non même pas
:tzarb:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
bah non même pas
T'es bloqué sans raison alors ? Tu nous prendrais pas pour des cons ?
:Risitas-doigt:
il y a 6 mois
Bin le mec a pas reçu ?
il y a 6 mois
Pour les petites sommes y avait aucun problème, je pouvais utiliser l'argent issu de mes ventes. Et depuis les 240€: finito
il y a 6 mois
Neo
Neo
6 mois
Bin le mec a pas reçu ?
si il a reçu et même donné un avis 5 étoiles
il y a 6 mois
T'es bloqué sans raison alors ? Tu nous prendrais pas pour des cons ?
:Risitas-doigt:
Je te jure que c'est vrai
il y a 6 mois
Si ça se trouve le mec m'a payé avec une carte bleue volée
Mais normalement c'est lui qui devrait être bloqué du coup, pas moi
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Je te jure que c'est vrai
Dans ce cas envoie un ticket au SAV pour qu'ils débloquent ton compte
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Je bossais pour la partie P2P (les paiements, quoi) à Leboncoin à Paname de 2021 à 2023 normalement tu devrais pouvoir récupérer ton compte après je comprends pas trop ton histoire et les process changent sans arrêt donc me demande pas de t'aider mais des histoires comme la tienne j'en ai vu
:Tete2oufAhuri:
il y a 6 mois
Je bossais pour la partie P2P (les paiements, quoi) à Leboncoin à Paname de 2021 à 2023 normalement tu devrais pouvoir récupérer ton compte après je comprends pas trop ton histoire et les process changent sans arrêt donc me demande pas de t'aider mais des histoires comme la tienne j'en ai vu
:Tete2oufAhuri:
Bah pourquoi t'interviens enculé si ce n'est pour raconter ta misérable vie.
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Tu peux t'estimer heureux que ce soit seulement 240 balles car je me rappelle avoir déjà vu quelqu'un en attente de paiement de 2500€ alors que la transaction avait été effectuée depuis plus d'un an en gros le partenaire de paiement de LBC (Adyen, une banque située au Pays-Bas) refusait de déclencher le paiement et de notre côté on pouvait rien faire le mec faisait des tickets tous les jours et on les quickclosait en gros on donnait pas suite c'était considéré comme du spam ahi
:aay:
il y a 6 mois
Tu peux t'estimer heureux que ce soit seulement 240 balles car je me rappelle avoir déjà vu quelqu'un en attente de paiement de 2500€ alors que la transaction avait été effectuée depuis plus d'un an en gros le partenaire de paiement de LBC (Adyen, une banque située au Pays-Bas) refusait de déclencher le paiement et de notre côté on pouvait rien faire le mec faisait des tickets tous les jours et on les quickclosait en gros on donnait pas suite c'était considéré comme du spam ahi
:aay:
ah ouais je vois, bah c'est exactement le prob que j'ai
:soral_poliment_original:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
ah ouais je vois, bah c'est exactement le prob que j'ai
:soral_poliment_original:
Mais je comprends pas c'est ton compte ou la transaction qui est bloquée ? Si t'as reçu le paiement sur ton porte-monnaie LBC c'est bon normalement

C'est juste que t'arrives pas à compléter ton KYC pour pouvoir transférer l'argent sur ton IBAN ? Ta CNI n'est pas reconnue ?
il y a 6 mois
Mais je comprends pas c'est ton compte ou la transaction qui est bloquée ? Si t'as reçu le paiement sur ton porte-monnaie LBC c'est bon normalement

C'est juste que t'arrives pas à compléter ton KYC pour pouvoir transférer l'argent sur ton IBAN ? Ta CNI n'est pas reconnue ?
L'argent est sur le compte leboncoin mais pour une raison que j'ignore, soudainement je dois renvoyer ma carte d'identité et rib pour virer l'argent sur mon compte, alors que je l'avais déjà fait et que ça marchait très bien avant
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
L'argent est sur le compte leboncoin mais pour une raison que j'ignore, soudainement je dois renvoyer ma carte d'identité et rib pour virer l'argent sur mon compte, alors que je l'avais déjà fait et que ça marchait très bien avant
Ah bah le compte séquestre est sûrement bloqué, comme je te l'ai dit il faut envoyer un ticket et ils vont te le débloquer c'est ultra courant ton problème à l'époque j'en avais une dizaine tous les jours
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois