Créer un compteSe connecter
Je me suis acheté une Garmin il y a moins d'1 mois et me suis mis à courir par la même occasion.
:ding:

Avec un rythme de l'ordre de 3-4 courses par semaines voilà ce que la montre a calculé concernant ma "vitesse max d'oxygénation" (je ne me suis pas encore vraiment intéressée à ce que ça représente mais ça parle souvent de V02 max sur les forums de course comme quelque chose de très important)

ImageImage

Apparemment je fais partie d'une certaine ÉLITE
:gros_gelem:

Et puis à voir sur le long terme mais ça peut s'améliorer avec l'entraînement apparemment
il y a 2 ans
Je me suis acheté une Garmin il y a moins d'1 mois et me suis mis à courir par la même occasion.

Avec un rythme de l'ordre de 3-4 courses par semaines voilà ce que la montre a calculé concernant ma "vitesse max d'oxygénation" (je ne me suis pas encore vraiment intéressée à ce que ça représente mais ça parle souvent de V02 max sur les forums de course comme quelque chose de très important)

ImageImage

Et puis à voir sur le long terme mais ça peut s'améliorer avec l'entraînement apparemment
Top 1 %. De mon âge perso
il y a 2 ans
Top 1 %. De mon âge perso
Gg khey j'ai vu que faillait se comparer à sa tranche d'âge sur ce tableau en effet car c'est amené à baisser quand on vieillit
age-impulse.com https://age-impulse.com/w[...]sans-exemple-1024x589.jpg
il y a 2 ans
Taille et poids ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Taille et poids ?
J'ai rentré comme données 63kg pour 179
il y a 2 ans
Vous êtes à combien les kheys sportifs ?
:Lunettage:
il y a 2 ans
J'sais pas j'fais juste 15mn de cardio par séance pour me donner une bonne conscience
:ahi:
il y a 2 ans
Je ne fais jamais de cardio, je suis un bodybuilder.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
J'ai rentré comme données 63kg pour 179
El Phasmo
:risiskinny_fat:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans

ImageImage

46,5 quand j'ai fait le concours pour pompier volontaire.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
El Phasmo
:risiskinny_fat:
PDC-16 c'est terrifiant quand même.