Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le seul qui a acheté le T-Shirt officiel de "menteur pharisien" sur la boutique officielle (qui a duré 48h je crois) de Henry en 2017, et c'est full nofake
(j'ai un doute sur l'année, je vais creuser...)
(j'ai un doute sur l'année, je vais creuser...)
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je voulais répondre au topic avec la grosse qui suce pour 75€
Tu voulais poster une photo de ta tante ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Je voulais répondre au topic avec la grosse qui suce pour 75€
Pas cher ça
Mp
Mp
il y a 2 ans
Pour la petite histoire, j'ai même fait un selfie avec le T-Shirt devant le panneau de la commune de Pluduno (ville d'origine de la famille de Lesquen) et Henry himsefl avait commenté la photo sur Twitter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a été strike depuis longtemps sur Twitter... faudrait que je fasse des recherches dans mes archives pour retrouver la photo mais c'est full nofake
il y a 2 ans
Il doit trainer dans une caisse, j'ai déménagé 3 fois entre temps, mais je crois savoir où il se trouve, je vais chercher ça quand j'aurais le temps parce que c'était fun.
J'ai fait aussi quelques photos de vacances avec, qui ont été intégrées a des albums photos qu'on a distribué à la famille
J'ai fait aussi quelques photos de vacances avec, qui ont été intégrées a des albums photos qu'on a distribué à la famille
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0