Créer un compteSe connecter
Les médecins sont sensés te prévenir avant la naissance afin que tu puisses avorter si tu le souhaites
:risibo:
il y a 2 ans
:pelle_:
il y a 2 ans
M-m-m-a-aaa ré ré réact :
:herve:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Je le force à aller dehors
:Chiffonne:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Les médecins sont sensés te prévenir avant la naissance afin que tu puisses avorter si tu le souhaites
:risibo:
Seulement pour la trisomie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
BAH SORS !
:Benzemotorola:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Seulement pour la trisomie
En effet c'est encore peu précis pour la trisomie et du coup pas proposé hors de quelques praticiens mais la médecine progresse heureusement.
il y a 2 ans
En effet c'est encore peu précis pour la trisomie et du coup pas proposé hors de quelques praticiens mais la médecine progresse heureusement.
Non, pour la trisomie c'est très précis, il réalisent une amniocentèse, mais c'est un test intrusif qui n'est pas sans risque.

Nous avons choisi de ne pas la faire, et il n'y a pas eu de problème, j'ai deux enfants en pleine santé
il y a 2 ans
Non, pour la trisomie c'est très précis, il réalisent une amniocentèse, mais c'est un test intrusif qui n'est pas sans risque.

Nous avons choisi de ne pas la faire, et il n'y a pas eu de problème, j'ai deux enfants en pleine santé
Oups je voulais dire autisme désolé
il y a 2 ans
Oups je voulais dire autisme désolé
Ha oui, pour un test prénatal de l'autisme, je ne sais pas du tout comment ça peut se passer.

Dans notre cas, comme de toutes façons, un avortement n'était pas envisageable moralement, ne pas faire l'amniocentèse nous a évité de nous poser des questions inutiles
il y a 2 ans
Bon bah je suppose que je vais en faire un autre
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je l'abandonne
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
"PUTAIN J AI BAISER ??''"
il y a 2 ans
Je ne me suis plus intéressé à la question depuis une dizaine d'années du coup

+ ça m'étonne pas des Belgix, qui adorent la culture de la mort, avortement et euthanasie a tout va
il y a 2 ans
Je lui apprend à croire que les gens qui lui donnent tort sont des golems pour ne plus avoir à lui expliquer des banalités
il y a 2 ans
Va bosser au lieu de fourument comme ton dad
:John_Mao:
GIF
il y a 2 ans