Ce sujet a été résolu
Perso je kiff ça depuis des années, le côté perte de contrôle de celle que t'aime, la légère humiliation qui peut-être ajoutée et parfois le côté interracial si l'amant est d'une autre couleur
et non ce n'est pas forcément un fantasme de dégénérés, c'est devenu vachement plus connu et pratiqué ces dernières décennies d'ailleurs
ducoup il y a des fans ici ? Que ce soit en tant que cuck ou amant
il y a un an
glacealasalade
1 an
Perso je kiff ça depuis des années, le côté perte de contrôle de celle que t'aime, la légère humiliation qui peut-être ajoutée et parfois le côté interracial si l'amant est d'une autre couleur
et non ce n'est pas forcément un fantasme de dégénérés, c'est devenu vachement plus connu et pratiqué ces dernières décennies d'ailleurs
Pas trop mon genre
Mais je veux bien te Up
Mais je veux bien te Up
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
EldenLord
1 an
J’aimerai bien déreouiller la femme d’un gars devant lui oui
Pourquoi tu as le badge cuck alors ?
il y a un an
Développe, je kiff pas les gars bien que cuck
C'est louche d'aimer être un candaule. Il n'y a que les gays qui aiment ça. Ou bien tu es un bi refoulé.
il y a un an
C'est louche d'aimer être un candaule. Il n'y a que les gays qui aiment ça. Ou bien tu es un bi refoulé.
Si tu es candaule c'est que de base t'a une copine que t'aime partager et voir prendre du plaisir, je vois pas ce qu'il y a de gay dans ça
en revanche fantasmer de faire plaisir à un mec ensemble avec ta meuf ouais c'est bi parcontre
il y a un an
Car j’ai dis que je donnais ma copine au mec qui a tiré sur Nahel je crois
il y a un an
Car j’ai dis que je donnais ma copine au mec qui a tiré sur Nahel je crois
Taré
il y a un an
Taré
Non en fait j’ai dis que si un FO tirait dans le tas pendant les émeutes je donnais ma copine
il y a un an
Non en fait j’ai dis que si un FO tirait dans le tas pendant les émeutes je donnais ma copine
Malade mental, dégage de mon topic
il y a un an
Malade mental, dégage de mon topic
Je vois pas le soucis persoent
il y a un an
Je up mais juste du partage de photos de ma copine en ligne ça compte?
J'aime lire ce que les autres pensent d'elle ou voudraient lui faire.
Pas certain de vouloir aller plus loin irl.
il y a 25 jours
glacealasalade
1 an
Et ton badge cuck il est où ?
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 25 jours
coquelicot77
25j
Je up mais juste du partage de photos de ma copine en ligne ça compte?
il y a 25 jours
Ça me rappelle un client quand j'étais un jeune technicien dépanneur qui m'a demandé "Elle te plaît ma femme ? Tu la trouve belle ?"
Je me suis senti trop mal à l'aise, j'ai esquivé et j'ai vite fini mon taf pour me barrer !
Je me suis senti trop mal à l'aise, j'ai esquivé et j'ai vite fini mon taf pour me barrer !
Elle était trop moche
il y a 25 jours
Parcontre toi tu le mérites
il y a 25 jours
184
Sur ce sujet0