InscriptionConnexion
Regardez et expliquez moi ça

Apocalypse 13:1
"Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème"
D'après the dictionarry of christian lore and legends: Les terminaisons sur les noms "Sus", "Sous," "Seus" servent à rendre hommage à Zeus. Le nom de Jésus était hesus, car le "J" n'existait pas à l'époque et Hesus veut-dire "Heil Zeus"
Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité
On comprend que l'antéchriste= 3
En référence à la trinité. On comprend que le dragon est la plus grande authorité et qu'il a donné à du pouvoir à la bête (jésus)
Apocalypse 13:3
"Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête."
En référence à Jésus qui est mortellement blessé et revient à la vie 3 jours après
La bête=Jésus
Le dragon=dieu
Apocalypse 13:5
"Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois"
Oh!!! Mais quelle surprise!! C'est exactement le temps que Jésus a passé à prêcher. 3 ans et demis 
:)

Et ça concorde avec ce que dit Daniel 7:25 : ça dit que l'antéchrist agira pendant 1 temps, 2 temps et la moitié d'un temps...Ce qui fait 1 ans+ 2 ans+ 1/2 ans ce qui fait aussi 3 ans et demis
Apocalypse 13:6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
La bête dira qu'elle est dieu. Confirmé par Thess. 2: 4
Apocalypse 13:13
"Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes"

Jésus a dit: «Je suis venu mettre feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé!" (Lu 12:49)
Apocalypse 13:14
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait
La bête accomplira des miracles et son image sera adorée. ça ne vous rappelle personne ? 

Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués
Comme toute les religions 

Apocalypse 13:16-17
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Les fidèles recevront sa marque (un symbole) Sur leur main droite ou sur leur front en son nom. ET les personne n'ayant pas la marque ne peuvent commercer. ça ne vous rappelle rien ?

La marque de repentir reçu par les catholiques sur leur front et la main droite par un prêtre, au nom de Jésus comme un symbole de l'admission dans l'Eglise catholique
Deux des innombrables exemples:
722 AD: Léon III proscrit le judaïsme. Juifs furent baptisés contre leur volonté ou tués
1 936 AD: le Cardinal Hloud de Pologne a exhorté les catholiques à boycotter les commerces juifs
..etc
Apocalypse 13:18
"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."
Le mot utilisé n'est pas un nombre mais avec la guématrie il en est devenu un
Le mot Utilisé est XES
Et le nom de Jésus en grec est XES, Vous remarquerez le "X" au début, le "E" exactement au milieu et le "S" à la fin.
Et en guémétrie "jesus= 666"
Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra
Le credo des Apôtres; "Il (Jésus) est descendu aux enfers. Il est ressuscité d'entre les morts."

:d)
Ça c'est pour le nouveau testament. Pour l'ancien
Dans Deutéronome 13, Dieu décrit ce faux prophète comme étant un membre du peuple juif (v. 2, 7) qui fera de véritables prophéties et aura le pouvoir de faire des miracles. Dieu lui-même a donné à ce faux prophète le pouvoir d'accomplir des miracles et de révéler des prophéties, mais le faux prophète va essayer de séduire les gens loin de la loi de Dieu et vers d'autres dieux inconnus au judaïsme
Le but de ce test est de vérifier si les gens peuvent s'égarer et désobéir à la loi (La torah) , ou si ils deviennent éblouis et tombent dans tentation et le rejoignent vers une fausse voie du salut (v.06/03, 08/07, 11) Dans ces passage de la Bible, Dieu ordonne à plusieurs reprises aux juifs de tuer ce faux prophète, de peur que le mal réparties détruise de nombreuses âmes
Pour être accepté par le peuple, le faux prophète fera parfois semblant d'être un Juif justes qui accomplit la Loi, mais à des moments clés, il se retournerait contre certains détails de la loi (v. 6, 7). C'est la raison pour laquelle le verset 1 ordonne de ne pas ajouter ou soustraire des détails de la loi, et le verset 5 nous avertit de rester ferme avec toutes les traditions de la loi

Dans Deutéronome 17, ce faux prophète est aussi décrit comme quelqu'un qui se révolterait contre l'autorité des juges du peuple juif, et qui devrait être mis à mort pour son insoumission (v. 8-13, esp. v. 12). Qui sont les juges? la plus haute juridiction en Israël était le Sanhédrin, qui a été créé par Moïse (Exode18: 13-26; Nombres 11: 16-29), et qui a duré plus de 15 siècles. Les membres du Sanhédrin étaient les rabbins connu comme «pharisiens»
Dieu a donné autorité permanente à ces juges d'interpréter la loi et les mots de Dieu, et il est un commandement de suivre leurs décisions sans se détourner de loi que ce soit à droite ou à gauche (Deut. 17:11). Mais le faux prophète contestera l'autorité du Sanhédrin, se révélant ainsi être un homme mauvais.
Dans le livre du prophète Daniel, ce faux prophète est décrit comme un roi (la onzième corne sur une terrible bête) qui livrera une guerre contre les Juifs (le "peuple saint ", voir Deutéronome 14: 2 pour ce terme) et pourraient changer la loi, le calendrier et les jours fériés (Daniel 7: 8, 20-25)
Ailleurs, ce faux prophète est décrit comme un roi qui ne tiendrait pas compte de Dieu,il s'exaltera comme un dieu et donnera honneur à ce nouveau dieu (Daniel 11: 36-39).
L'homme connu aujourd'hui comme "Jésus" remplit toutes ces prophéties. Il est devenu un "roi", il est même le "roi des rois" (comme Dionysus)
Et il a changé la loi d'origine, a supprimé le calendrier hébreu et les vacances bibliques (Roch Hachana, Yom Kippour, Soukkot la Fête des Tabernacles,Pâque, etc.).
Et il à plusieurs reprises enfreint la loi en commettant des péchés terribles, tout en contestant ouvertement la
L'autorité des rabbins du Sanhédrin que Dieu a donné.
Naturellement, Jésus a parfois fait semblant de respecter la loi quand ça l'arrangeait. Dans Matthieu 5: 17-19, il a déclaré qu'il était venu accomplir la loi, et dans Matthieu 23: 1- 3 il a défendu l'autorité des rabbins. Mais le reste du temps, il se rebella contre la loi montrant ainsi que ses rares paroles de piété étaient destinés uniquement pour cacher son mal.
Les péchés de Jésus suivantes sont enregistrées dans le Nouveau Testament
Jésus a répudié les lois de la nourriture casher (Marc 7: 18-19). [Comparez cela à la prophétie du prophète Daniel à dans Daniel chapitre 1.]
Il a désavoué les lois d'honorer ses parents, et a appelé ses partisans à haïr leurs parents; il a également déshonoré sa propre mère (Matthieu 10: 34-36; Matthieu
12: 46-50; Luc 14:26).
Il a violé le shabbat en choisissant le grain, et a incité ses disciples à faire de même (Matthieu 12: 1-8; Marc 2: 23-26).
4) Il a de nouveau violé le Shabbat en guérissant le bras d'un homme, et ce n'était pas une question de sauver une vie, ce qu'il a voulait c'était défié les rabbins dans son rejet total du Shabbat (Matthieu 12: 9-13; Marc 3: 1-5). [Comparez cela à Nombres 15: 32-36, Néhémie 10: 30-32, et des dizaines d'autres endroits tout au long de la Bible.]
Jésus a effrontément défié et désobéi les rabbins du Sanhédrin, répudiant leur autorité (Ceci est enregistré dans de nombreux endroits à travers le Nouveau Testament, mais regardez surtout à Matthieu 23: 13-39 et Jean 8: 44-45).
L'AT dit aussi que : Nombres 23:19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
Deutéronome 32:31
Car leur rocher n'est pas comme notre Rocher, Nos ennemis en sont juges
Deutéronome 32:39-42
Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!
Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
Ésaïe 43:11
C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.
Ésaïe 44:6
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
il y a 6 mois
Sédécias est mort.
:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Le retour d'Azlok.
il y a 6 mois
le christ est l'antichrist
:canardsouris:

ce niveau de connerie absolue
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
le christ est l'antichrist
:canardsouris:

ce niveau de connerie absolue
:Risitas-mrd:
Jesus n'est pas Christ
il y a 6 mois
Résumé ?
:Chadort:
GIF
il y a 6 mois
Il n'y a littéralement aucun lien entre tes propres affirmations et les versets que tu as cité, bien joué
:Cligne:
il y a 6 mois
:noel:
il y a 6 mois
Un bien beau topax du terroir comme on aimerait en voir plus souvent.
Sans transition, la météo présentée par Ludmilla Faimoitou, puis le tirage du loto...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois