Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il faut continuer à les harceler de DDB et les derniers récalcitrants s'en iront
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne le savent pas encore, mais ils sont déjà morts
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Au lieu de faire ça, on devrait les spammer H24 de topics pour les faire venir sur 0nche. Ils constateraient par eux-mêmes qu'0nche est largement supérieur.
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Au lieu de faire ça, on devrait les spammer H24 de topics pour les faire venir sur 0nche. Ils constateraient par eux-mêmes qu'0nche est largement supérieur.
Ils savent déjà, ils font un blocage psychologique
il y a 2 ans
Ils savent déjà, ils font un blocage psychologique
J'en suis pas certain, il y a encore beaucoup de kheys qui ne connaissent pas 0nche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis pas certain, il y a encore beaucoup de kheys qui ne connaissent pas 0nche
Je vois pas de qui tu parles, ceux qui restent le font par choix, va leur poser la question tu seras fixé 

il y a 2 ans
Lit
2 ans
Pourquoi tu t'intéresses encore à ce site de merde ?
Ceci …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'en suis pas certain, il y a encore beaucoup de kheys qui ne connaissent pas 0nche
c'est vrai, moi je connaissais pas onche y'a un mois encore
il y a 2 ans
Faites des bons topics au lieu d'aller emmerder les autres
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
ayaa quand tu mets "onche" sur un titre de topic jvc tu te fais automatiquement 410
il y a 2 ans
JVCollabo
2 ans
ayaa quand tu mets "onche" sur un titre de topic jvc tu te fais automatiquement 410
Mets le 0 ( zéro ) ça marche
il y a 2 ans
73
Sur ce sujet0