InscriptionConnexion
Image

J'arrive pas à déterminer s'ils sont vert ou noisette
:matou:
il y a un an

Sondage – 23 votes

Vert
Noisette
Image

Mp
il y a un an
Image

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:nonjure:
Je suis pas un trap bro
il y a un an
Je suis pas un trap bro
:miaouste:
Tu as ce qu'on appelle de l'hétérochromie, j'en ai aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:Jamy_famille:
il y a un an
Blanc, t'es étrange l'op
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
:miaouste:
Tu as ce qu'on appelle de l'hétérochromie, j'en ai aussi.
Beaucoup de monde à ça je crois mais le plus stylé c'est quand t'as les deux yeux de couleur différente
:ding:
il y a un an
Hétérochromie complète c'est quand les yeux sont de deux couleurs différentes mais l'hétérochromie centrale c'est quand une partie de l'iris de l'oeil est de couleur différente, en général c'est autour de la pupille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu as l'hétérochromie partielle, et celle complète, il y en a plusieurs types.
:risichoc:
il y a un an
Hétérochromie complète c'est quand les yeux sont de deux couleurs différentes mais l'hétérochromie centrale c'est quand une partie de l'iris de l'oeil est de couleur différente, en général c'est autour de la pupille
On trouve davantage celle complète dans les animés, je pense que ça joue aussi pour ne pas penser à d'autres.

animegalaxyofficial.com https://animegalaxyoffici[...]romia-or-dual-eye-colors/
:risichoc:
il y a un an
Dans le monde, 2 % à avoir des yeux verts, encore plus rare quand tu as bleu-vert, rouge.
:chat_cinema:
il y a un an