Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon en faite j'ai understand
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Faudrait qu'on m'explique comment ils font pour les parties qui encaissent la chaleur, notamment le canon.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Faudrait qu'on m'explique comment ils font pour les parties qui encaissent la chaleur, notamment le canon.
Aux Etats-Unis tu as des mécanismes d'AR15 en vente libre, la majorité des armes imprimées en 3D utilisent ce système.
Donc c'est pas des armes entièrement hors réseau.
Mais les imprimantes 3D à métal se multiplient, donc bientôt
Donc c'est pas des armes entièrement hors réseau.
Mais les imprimantes 3D à métal se multiplient, donc bientôt
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je sais pas comment expliquer
Les deux veulent la même choses mais le disent d'une façon différente ?
il y a 2 ans
Je sais pas comment expliquer
Alors non, tu n'as effectivement rien compris.
La représentante veut légiférer sur les armes imprimées en 3D et le mec poste un tweet provocant en lui montrant son arme imprimée en 3D sans aucune légalité (permis de port d'arme, identification du détenteur, numéro de série, etc)
La représentante veut légiférer sur les armes imprimées en 3D et le mec poste un tweet provocant en lui montrant son arme imprimée en 3D sans aucune légalité (permis de port d'arme, identification du détenteur, numéro de série, etc)
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Alors non, tu n'as effectivement rien compris.
il y a 2 ans
Une façon comme une autre de dire qu'ils ne pourront jamais légiférer sur ces armes produites hors réseau
J'aime ma signature
il y a 2 ans