Créer un compteSe connecter
eh oui les shills
:Kekboom:
il y a 2 ans
Je suis dry
:Mouais_Jesus:

Sérieux je le fais moi
il y a 2 ans
C'est quoi encore ça
:risiquoi:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
C'est quoi encore ça
:risiquoi:
Je crois que je viens de comprendre et j'aime pas ça
:Lecture_fatigue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je bois de l'alcool 3x par an. C'est facile pour moi.
il y a 2 ans
J'ai déjà commencé il y a 10 jours, c'est facile.
:onche:

Faut juste arrêter d'être un énorme golem soumis à ses addictions
:onche:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Je me murge qu'une fois l'an sinon je bois aps.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Je suis dry

Sérieux je le fais moi
J'ai raté
il y a 2 ans
Je bois de l'alcool 3x par an. C'est facile pour moi.
Je bois 0 alcool par ans
:Chatlimite:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je me suis inscrit à la newsletter du Dry January. Voici le message du jour :

Bonjour zuzulo,

Cela ne fait que trois jours que vous avez commencé votre pause, mais saviez-vous que votre corps commence déjà à ressentir les bienfaits de votre décision ? Voici ce qui se passe en ce moment à l'intérieur de vous :

L'alcool est déjà évacué de votre corps : En quelques jours seulement, votre foie a éliminé l'alcool de votre organisme.

Un sommeil plus réparateur : Sans l'alcool pour perturber vos cycles de sommeil, vous allez commencer à profiter de nuits plus reposantes. Cela peut encore prendre quelques jours pour que vous ressentiez pleinement ces bienfaits, mais le processus est déjà en marche !

Une peau plus éclatante : L'alcool déshydrate la peau, et en l'éliminant, vous verrez peut-être votre teint s'éclaircir et devenir plus lumineux.

C'est incroyable de voir à quel point votre corps réagit rapidement dès que vous lui donnez une pause. Mais ce n'est que le début ! Les prochains jours seront encore plus révélateurs, et nous serons là pour vous accompagner tout au long de cette transformation.

Si vous avez des moments de doute ou des envies, n'oubliez pas que ce que vous faites est bénéfique pour votre corps et votre esprit.

À demain pour continuer ce chemin ensemble
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Le quoi ? Connais pas
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Le quoi ? Connais pas
:marlou_binouse:
C'est quand tu bois uniquement du whisky sec
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Et pour fêter ca...
APÉROOOO
:Marlou_villageoise:
C'est sec le pastis ? Mets y un coup de sèche cheveux , comme ça on est sur
:ivrogne:
il y a 2 ans
Don't Repeat Yourself
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
J'ai pris un grog car je suis bien malade depuis quelques jours
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C'est un peu foutu pour le coup
:sn44k:
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
No nut november, dry january, la vraie liberté commence par le non respect de ces codes de société
il y a 2 ans
Voilà le mail qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui, pour ceux qui suivent le Dry January :

Bonjour,

Maintenant que vous êtes bien engagé dans ce Dry January, il est temps de faire un point sur l'effet de votre pause d'alcool sur votre corps. Même si cela ne fait que quelques jours, vous avez déjà probablement ressenti quelques changements.

Voici comment votre corps vous remercie de cette pause :

- Une meilleure digestion : Sans alcool, votre système digestif fonctionne mieux. L'alcool peut irriter l'estomac et ralentir la digestion, donc en le supprimant, vous pourriez ressentir moins de ballonnements ou d'inconfort.

- Plus de concentration : L'alcool peut affecter vos fonctions cognitives, même à petites doses. Sans lui, vous pourriez trouver que vous êtes plus alerte, plus concentré, et capable de mieux gérer vos tâches quotidiennes.

Et vous ne le ressentez pas mais votre pause, c'est déjà moins de stress sur votre foie ! Le foie joue un rôle crucial, en le laissant « au repos » pendant un mois, vous lui donnez une chance de se régénérer et de fonctionner plus efficacement.

Rappelez-vous que chaque jour compte. Même si vous ne ressentez pas encore tous les bienfaits de cette pause, votre corps fait déjà un travail incroyable pour se remettre à l'équilibre.

Continuez sur cette lancée, vous êtes sur le bon chemin !
J'aime ma signature
il y a 2 ans