Créer un compteSe connecter
Chaque année, JAPAN Forward (mag japonais-international) dévoile son Kanji du Nouvel An, une tradition qui partage un caractère significatif avec le monde. Pour 2025, le kanji choisi est

息 (iki), qui signifie « souffle ».

Ce symbole puissant a été choisi pour reprendre son souffle après les événements tumultueux de 2024, en espérant une année à couper le souffle.

Image

Alors les kheys respirez un bon coup et bonne année 2025
:_cigarette_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
C'est vrai que souffler dans une chatte c'est dangereux ?
:catlsd:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
C'est vrai que souffler dans une chatte c'est dangereux ?
fake news ça a été debunke ça
:feldup:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
fake news ça a été debunke ça
:feldup:
Merci de débonke les fake news de lesstrem drouate
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaque année, JAPAN Forward (mag japonais-international) dévoile son Kanji du Nouvel An, une tradition qui partage un caractère significatif avec le monde. Pour 2025, le kanji choisi est

息 (iki), qui signifie « souffle ».

Ce symbole puissant a été choisi pour reprendre son souffle après les événements tumultueux de 2024, en espérant une année à couper le souffle.

Image

Alors les kheys respirez un bon coup et bonne année 2025
Je pensais que c'étais un meme le truc
:Togata_fume_2:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Je pensais que c'étais un meme le truc
:Togata_fume_2:
not ready pour 2025 ahi
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est une mongoloïde trisomique sur la photo ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi c'est une mongoloïde trisomique sur la photo ?
:risitas_ahi:
je sais pas c'est une autre culture j'imagine
:gene_malaise:
il y a 2 ans