Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel y'a même pas un seul blanc. Le GR est en stade terminal, c'est fini.
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Remigration
Créolisation
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France raffole des crépus, encore plus les femmes blanches, merci les juifs
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ces golems bordel
il y a 2 ans
Ayaaa en même temps faut être un sacré golem pour aller fêter dans une foule pareil
il y a 2 ans
En vrai, tout ce monde en moins et Paris deviens vivable
La ville est en état de surpopulation gravissime
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Quand tu es en capacité de faire un vrai repas de seigneur avec du bon vin tu finis pas sur les champs Elysées....
Voilà
Voilà
il y a 2 ans
Quand tu es en capacité de faire un vrai repas de seigneur avec du bon vin tu finis pas sur les champs Elysées....
Voilà
Voilà
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel y'a même pas un seul blanc. Le GR est en stade terminal, c'est fini.
Mais putain mais y'a encore des gens qui vont aux Champs Élysées le 31, quand tu le fais une fois t'as compris la leçon normalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, tout ce monde en moins et Paris deviens vivable
Je suis d'accord, Paris et l'IDF en general est de plus en plus bondé à cause du GR et tout ça sur un petit périmètre, c'est horrible, je sais pas comment ça va finir
La France va finir comme l'Inde ou tu verras les gens sur le toit des bus
La France va finir comme l'Inde ou tu verras les gens sur le toit des bus
il y a 2 ans
Voilà
Voilà
C'est vrai, les bourgeois et autres personnes qui ont un minimum de bon sens n'y vont pas, que des french-dreameurs prolos ou personnes issues de l'immigration qui vont la bas car pour eux ça représente un luxe
il y a 2 ans
j'ai jamais compris les soirée du nouvel an entassé dans des enclos sans pouvoir bouger, boire ou manger et rester debout pendant 6h
il y a 2 ans