Créer un compteSe connecter
Image
:avortin:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu lui as demandé de te faire des résolutions ?
:ahilarme:
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
l'IA va tuer le bitcoin et le bitcoin va tuer l'IA. Ensuite bouuuuuum. Ww3.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Dis lui que nous somme en 800 AP JC
:gaspard_iphone:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
je mens pas les kheys.....
:risitas_chapeau_chinois:
ya une micro guerre entre l'IA et la crypto et les semis conducteurs..... J'arrive pas a savoir qui va gagner. Mais je sais que les 3 branches vont pumper dans le court terme, ensuite ww3 , ensuite l'or va exploser.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image

:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
Image
:etnonleshill:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:tarer:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
Ayaaa.
:icizolaski:
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 2 ans
la puce willow va dans les univers parallèles pour donner la réponse
:lancefoutre_crie:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tu payes pour ça ?
complètement rabat
il y a 2 ans
Staline, le dirigeant de l'Union soviétique, avait un goût particulier pour le Coca-Cola, une boisson américaine emblématique. Cette préférence peut sembler paradoxale étant donné la rivalité entre les États-Unis et l'URSS pendant la Guerre froide. Cependant, il existe quelques explications possibles à cet intérêt :

Goût personnel : Comme tout individu, Staline avait ses préférences personnelles. Il appréciait peut-être simplement le goût du Coca-Cola.

Symbolisme : Le Coca-Cola était un symbole de la culture américaine et de son succès capitaliste. Staline, en consommant cette boisson, pouvait chercher à s'approprier un symbole de l'ennemi, ou simplement à en apprécier le caractère exotique.

Influence de la culture occidentale : Malgré l'opposition idéologique entre les deux blocs, certains produits et aspects de la culture occidentale pénétraient en URSS. Staline, comme d'autres dirigeants soviétiques, pouvait être attiré par des produits perçus comme modernes ou innovants.

Anecdote spécifique : Il existe une anecdote selon laquelle Staline aurait demandé à ce que le Coca-Cola lui soit servi dans une bouteille transparente plutôt que dans la bouteille traditionnelle, pour éviter l'association avec une boisson américaine. Cela montre qu'il appréciait la boisson, mais qu'il était également conscient de son symbolisme politique.

En résumé, Staline aimait le Coca-Cola probablement pour une combinaison de raisons personnelles et symboliques, tout en étant conscient des implications politiques de cette préférence dans le contexte de la Guerre froide.

:Link_rire:
il y a 2 ans