Ce sujet a été résolu
En vrai vous pensez que ça vaut le coup ou pas? C'est zinzin a quel point on entre dans un club fermé quand on a les yeux bleus ou verts le monde de meufs qui veulent un gars avec ça
il y a un an
Sondage – 38 votes
Non
Ca les vaut
Tu risque surtout de perdre la vue , tout ca pour des femmes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ceux qui se font tattoué le blanc des yeux et deviennent aveugle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
tu vas surtout perdre -7 point sur les deux yeux, à la limite de la cécité, avoir des conséquences sur le long terme désastreuses
mais si t'as karima la beurette qui peut voir les GREEN eyes de Célestin alors tout va bien
mais si t'as karima la beurette qui peut voir les GREEN eyes de Célestin alors tout va bien
il y a un an
Moi je pense qu'il faudrait interdire la chirurgie esthétique
Et Tiktok
Et Tiktok
complètement rabat
il y a un an
Si t'as pas la couleur des cheveux et barbe qui va avec, oubli
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
C'est pas inscrit dans la génétique donc osef
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
EauRizGin
1 an
tu vas surtout perdre -7 point sur les deux yeux, à la limite de la cécité, avoir des conséquences sur le long terme désastreuses
Au moins tu baisent
il y a un an
sharonstone
1 an
En vrai vous pensez que ça vaut le coup ou pas? C'est zinzin a quel point on entre dans un club fermé quand on a les yeux bleus ou verts le monde de meufs qui veulent un gars avec ça
Tu as des chance de finir aveugle alors non
il y a un an
J'ai déjà les yeux bleus l'Untermensch
Paz sur tes pupilles couleurs merdes
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Golem_Soros
1 an
J'ai déjà les yeux bleus l'Untermensch
C'est l'iris pas la pupille qui est de couleur
il y a un an
Maximator_
1 an
Moi je pense qu'il faudrait interdire la chirurgie esthétique
Et Tiktok
Et Tiktok
tu penses qu'il faut interdire la greffe de cheveux ?
Salarié.
il y a un an
Ceux qui font de la chirurgie esthétique (pas reconstructive) c'est soi des bonnes femmes, soi des tarlouzes
il y a un an
Ça sert strictement à rien de faire ça si t'es moche de toute façon, c'est pas la couleur des yeux qui rend une personne belle mais c'est l'ensemble
Normalement ça devrait être réserver qu'aux personnes qui sont belles mais elles n'en ont pas besoin vu qu'elles le sont déjà
Normalement ça devrait être réserver qu'aux personnes qui sont belles mais elles n'en ont pas besoin vu qu'elles le sont déjà
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
138
Sur ce sujet0