Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actrice franco-iranienne
Elle a joué dans pirates dans Pirates des caraibes Salazar et Sweet Pepperland entre autres
Alors ?
il y a 2 ans
Sondage — 8 votes
il faudra me menacer pour ça
ma vie pour devenir ses chiottes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActrice franco-iranienne
Elle a joué dans pirates dans Pirates des caraibes Salazar et Sweet Pepperland entre autres
Alors ?
Ecoute, pour la nouvelle année, j'ai décidé de me tenir bien et pas lick tout ce qui bouge
il y a 2 ans
Ecoute, pour la nouvelle année, j'ai décidé de me tenir bien et pas lick tout ce qui bouge
khey, encore tu me dis gants MAPA pour Rima Hassan je peux comprendre car elle a un peu une tête de babouin,
mais là khey on est sur un autre pedigree, un grand cru, du millésime comme on peut gouter seulement une fois dans sa vie
donc quand tu me dis que tu ne lickes pas, je peux pas m'empêcher de penser que tu es un menteur intentionnel

mais là khey on est sur un autre pedigree, un grand cru, du millésime comme on peut gouter seulement une fois dans sa vie
donc quand tu me dis que tu ne lickes pas, je peux pas m'empêcher de penser que tu es un menteur intentionnel

il y a 2 ans
Sur la deuxième photo elle est mignonne, mais les sourcils bordel
J'imagine le buisson qu'elle a
J'imagine le buisson qu'elle a
il y a 2 ans
oui c'est une 8/10 solide
il y'a de sacré beauté en iran et ces con veulent absolument leur foutre une bache
il y'a de sacré beauté en iran et ces con veulent absolument leur foutre une bache
il y a 2 ans
bordel tout le moyen orient nofake il y a de ces missiles : Liban, Iran, Syrie, Azerbaidjan...
et dire que les J veulent dynamiter tout le territoire bordel
SHAME
et dire que les J veulent dynamiter tout le territoire bordel
SHAME
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils veulent les garder pour eux les salauds
vivement qu'israel s'occupe de leur cas
il y a 2 ans
Il aime pas partagé ces clowns
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvivement qu'israel s'occupe de leur cas
Sauf que le problème c'est qu'on ne va pas récupérer les beautés iraniennes. Plutôt les cassos
Iran to France to convert les kuffar
Iran to France to convert les kuffar
il y a 2 ans