Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ramener la meuf chez vous --> vous lui dites de se mettre à l'aise, d'enlever son manteau et de se poser sur le canapé près de la cheminée
Vous mettez cette chanson
-->
Vous lui dites que vous revenez dans 5 minutes chercher une bouteille de vin rouge --> Pessac Léognan
Vous revenez et lui tendez son verre en la fixant dans les yeux sans rien dire -->
Elle vous fixera en retour de cette façon -->
Vous lui demandez ce qu'elle pense du vin afin de débuter une conversation --> le reste se fera tout seul

YouTube
Vidéo YouTubeVous lui dites que vous revenez dans 5 minutes chercher une bouteille de vin rouge --> Pessac Léognan

Vous revenez et lui tendez son verre en la fixant dans les yeux sans rien dire -->

Vous lui demandez ce qu'elle pense du vin afin de débuter une conversation --> le reste se fera tout seul

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPegasusX
1 an
Vous ramener la meuf chez vous --> vous lui dites de se mettre à l'aise, d'enlever son manteau et de se poser sur le canapé près de la cheminée
-->
Vous lui dites que vous revenez dans 5 minutes chercher une bouteille de vin rouge --> Pessac Léognan

YouTube
Vidéo YouTubeVous lui dites que vous revenez dans 5 minutes chercher une bouteille de vin rouge --> Pessac Léognan

Je confirme, Tte façon, quand elle vient chez toi, le taf est fait à 99 %
il y a un an
Je la plaque contre le mur direct, avant même que la porte d'entrée n'ait fini de claquer.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
EncorePerduMDP
1 an
et on le mets quand le somnifère dans le vin ?
Si tu suis mon tuto à la lettre tu n'auras pas besoin de somnifère cette fois 

il y a un an
Je confirme, Tte façon, quand elle vient chez toi, le taf est fait à 99 %
Ceci, si elle est déjà intéressée c'est le plus gros du boulot.
Chez toi + alcool =
Chez toi + alcool =

il y a un an
Ceci, si elle est déjà intéressée c'est le plus gros du boulot.
Chez toi + alcool =
Chez toi + alcool =

100 % de réussite quand elles viennent chez moi
il y a un an
103
Sur ce sujet0