Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être casse burne avec les parents, y'aura encore des dramas
Ou aller ?
Ou aller ?
il y a 2 ans
en foret
Pas envie de croiser des créatures bizarres ou des tarés
il y a 2 ans
Je serai bien sorti mais hors de question de prendre les transports un 31 décembre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi j’ai rien de prévu mais flemme de rester dans le froid dehors un 31 soir
Pareil
Ça aurait été marrant un omegle avec un pote (enfin je parle du vrai omegle qui a fermé)
Mais bon
Ça aurait été marrant un omegle avec un pote (enfin je parle du vrai omegle qui a fermé)
Mais bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Mais bon
Mais bon
J’ai un pote qui faisait soirée hier soir j’étais avec lui mais il a dis qu’il ferait rien ce soir donc je pense je vais rien faire aussi
il y a 2 ans
Petits fours
Tagliatelles st Jacques
Glaces
Avec ma femme et mes gosses
Tagliatelles st Jacques
Glaces
Avec ma femme et mes gosses
Boomer :golempelo2:
il y a 2 ans
J’ai un pote qui faisait soirée hier soir j’étais avec lui mais il a dis qu’il ferait rien ce soir donc je pense je vais rien faire aussi
Moi tous mes potes sont pas dans le coin, c'est casse burne
Y'en a un qui voulait devenir un yeslife, il m'a envoyé un lien de groupe qui fait des soirées (bon moi ça me branche pas les soirées quoicoubeh) puis il me dit "moi je sors pas pendant 2 semaines, je vais geeker"
Fin un pur Celestin qui abandonne vite
Y'en a un qui voulait devenir un yeslife, il m'a envoyé un lien de groupe qui fait des soirées (bon moi ça me branche pas les soirées quoicoubeh) puis il me dit "moi je sors pas pendant 2 semaines, je vais geeker"
il y a 2 ans
Vivre chez ses parents
On fait ce qu'on veut quand on vit plus chez ses parents donc osef
https://image.noelshack.com[...]82103777-fillon-posay.png
On fait ce qu'on veut quand on vit plus chez ses parents donc osef
il y a 2 ans
Moi tous mes potes sont pas dans le coin, c'est casse burne
Je vais passer la soirée sur WoW je crois
il y a 2 ans
Boomer :golempelo2:
Je vais tiser et fumer des petards aussi
il y a 2 ans
Je vais tiser et fumer des petards aussi
La chance le dream
il y a 2 ans
moi, j'aurais pu chercher à m'incruster mais flemme de deranger les gens et de passer pour un looser
il y a 2 ans