InscriptionConnexion
Et des fois (voir souvent) avec des mecs bcp mieux qu'elles
:zahi:
il y a un an
Et oui, elles sont jolies et mignonnes avant, elles se mettent en couple, prennent 30 kilos, ne prennent plus soin d’elle, font des enfants pour « emprisonner bebou » et c’est la fin
:dark_musso:
il y a un an
Max BOUBLIL en parlait dans sa chanson « en couple »

Grand sociologue
il y a un an
Et oui, elles sont jolies et mignonnes avant, elles se mettent en couple, prennent 30 kilos, ne prennent plus soin d’elle, font des enfants pour « emprisonner bebou » et c’est la fin
C'est même pas ça pour la plupart.
:Gave:
Certaines étaient déjà dégueu avant de se mettre en couple mais un mec en chien est passé par là.
:Kermitterand1:
il y a un an
Et des fois (voir souvent) avec des mecs bcp mieux qu'elles
jolie et mignonne j'en sais rien, mais elles usent de stratagèmes psychologiques qui leur sont innées, l'homme (en général des mecs en tre 3 et 6) cèdent aux avances (parce que oui en big 2025 la c'est la femme qui choisi sa teub qui l'engrossera)

Et comme dit l'autre khey, le mec est prisonnier content de niquer quelques fois dans le mois sa grosse foufoune.

La femme n'aurait jamais du avoir le pouvoir de choisir son futur homme, mais bon même cette manière vient des hommes faibles
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
jolie et mignonne j'en sais rien, mais elles usent de stratagèmes psychologiques qui leur sont innées, l'homme (en général des mecs en tre 3 et 6) cèdent aux avances (parce que oui en big 2025 la c'est la femme qui choisi sa teub qui l'engrossera)

Et comme dit l'autre khey, le mec est prisonnier content de niquer quelques fois dans le mois sa grosse foufoune.

La femme n'aurait jamais du avoir le pouvoir de choisir son futur homme, mais bon même cette manière vient des hommes faibles
:CS_Journal:
Préfère pas baiser que de me taper ces immondes boudin
il y a un an
Faudrait qu'elles partagent leur secret de trouver un mec qui est d'accord de se mettre en couple et comme tu dis, ils sont pas forcément plus moches qu'elles
:risi_celestin:
il y a un an
Et elles vint toutes a action
:yoda_triste:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Si tu savais le nombre de mecs qui kiffent les grosses
il y a un an
RDP
RDP
1 an
Si tu savais le nombre de mecs qui kiffent les grosses
Il y a grosse et grosse, celles qui ont des formes là il faut, c'est compréhensible mais celle qui a le gras qui déborde de partout
:sick:
il y a un an
En fait absolument toutes les meufs sont en couples
A chaque boulot que je fais 100% des meufs sont en couple même les plus degeulasses, meme les handicapées etc alors que chez les mecs ça varie entre 50 et 60% je dirais

Je suis pas hyper bon en math mais il y a un petit problème là
:youpi_matin:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Y'a certain suspect qui se dénonceront jamais
:Rutskoy_fume:
Dragon ✝
il y a un an
En fait absolument toutes les meufs sont en couples
A chaque boulot que je fais 100% des meufs sont en couple même les plus degeulasses, meme les handicapées etc alors que chez les mecs ça varie entre 50 et 60% je dirais

Je suis pas hyper bon en math mais il y a un petit problème là
:youpi_matin:
50 t'es gentil je dirais une trentaine
Dragon ✝
il y a un an
Les grosses c'est comme les pantoufles
On est bien dedans mais on sort pas avec
il y a un an