Créer un compteSe connecter
Je suis chez eux pour le nouvel an, on a bouffé ensemble ce midi et ils ont eu le droit à tout les sujets les plus condamnables possibles
:oss_ahi:

Je leur ait tellement dit de choses éloignées de leur petite réalité composée de journaux TV France 3 et de l'Huma que j'ai l'impression d'avoir trauma ma grand mère, notamment sur la redpill de l'école qui apprend à des enfants à se masturber ou encore du fait que les blancs tombent dans l'alcool et la drogue car ils n'ont absolument aucun moyen de se projeter dans l'avenir
:dujardin_vert:

Et vlan les électeurs de lutte ouvrière
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Et tu profite pas des seuls moments en famille avec tes grands parents pour en profiter ?

Je veux dire Noël et le premier de l'an c'est convivial , on oublie la politique et autres , tu regretteras plus tard
:stupefait:

Redpill des jeunes pas des vieux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Cool il vont être tellement flippé que t'aura pas d'etrennes.
:Kekboom:
il y a 2 ans
Et tu profite pas des seuls moments en famille avec tes grands parents pour en profiter ?

Je veux dire Noël et le premier de l'an c'est convivial , on oublie la politique et autres , tu regretteras plus tard

Redpill des jeunes pas des vieux
Non en fait tout ça c'était pour me justifier sur le fait de ne pas travailler
:Mouais_Jesus:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans