Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
hier c'est la caissière qui a passé tous mes articles à la caisse automatique car ça buguait trop
il y a 2 ans
Si ça permet d'éviter les boomers avec leur 3 tickets de promotion et qui discutent avec la caissière, ça me va
il y a 2 ans
Si c'était tant un gouffre que ça ils les démonteraient et embaucheraient des gens à la place
il y a 2 ans
hier c'est la caissière qui a passé tous mes articles à la caisse automatique car ça buguait trop
La caissière de la caisse automatique
il y a 2 ans
aya perso y a quelques mois une caissiere m'a fait changé de caisse automatique car la balance était morte et ne marché plus
il y a 2 ans
Si c'était tant un gouffre que ça ils les démonteraient et embaucheraient des gens à la place
vol + besoin de personelle payé au smic pour les géré ça dois pas être rentable
mais plutot rentable niveau trafic
mais plutot rentable niveau trafic
il y a 2 ans
y a également la queue des fois pour la caisse automatique
le pire c'est quand y a des caisse automatique qui n'accepte que la carte bancaire ou que les espece donc ceux dans la queue tu ne sais pas leur moyen de paiement donc tu attend pour rien
le pire c'est quand y a des caisse automatique qui n'accepte que la carte bancaire ou que les espece donc ceux dans la queue tu ne sais pas leur moyen de paiement donc tu attend pour rien
il y a 2 ans
This. J'adore quand des 0 tout veulent donner des conseils financiers à des millionnaires
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis. J'adore quand des 0 tout veulent donner des conseils financiers à des millionnaires
Surtout que ce sont probablement des indicateurs qu'ils doivent ressortir à chaque comex
il y a 2 ans
Aller en magasin pour faire ses courses
C’est le marché le dimanche matin et drive pour les produits ménagers OU RIEN
C’est le marché le dimanche matin et drive pour les produits ménagers OU RIEN
il y a 2 ans
C est plutot une bonne chose, le gouffre financier que ça genere est moindre que l emploi de gens, et ça permet au pauvres de voler des articles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Si ça permet d'éviter les boomers avec leur 3 tickets de promotion et qui discutent avec la caissière, ça me va
Rien que pour ça les caisses automatiques me sauvent.
Le pire c’est le boomer qui discute du prix ou du fait qu’il a pas eu la réduction indiqué en magasin car il s’est foiré et a pris le mauvais article mais il est trop con pour comprendre ça
Le pire c’est le boomer qui discute du prix ou du fait qu’il a pas eu la réduction indiqué en magasin car il s’est foiré et a pris le mauvais article mais il est trop con pour comprendre ça
il y a 2 ans